ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Peaux Colltex CT40

Peaux Colltex CT40


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tom31
[8 posts] - Le 01/12/2013 22:33

Bonsoir à tous !

J'aimerais avoir un avis concernant les peaux Colltex CT40. Le principe me parait
assez intéressant.

Merci.... 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/12/2013 23:01

Une petite recherche et hop : voir la fiche CT40 ou la discussion Colltex CT40 ou encore les discussions Peau sans colle et Nouvelles peaux sans colle 😉

didier
- Le 02/12/2013 17:52

salut je les utilise depuis la saison passer et que du bonheur tres facile a utiliser a la pose comme pour la dépose séchage rapide seul petit bemol un peu plus fragile que les peaux classique tres bon produit

T
tom31
[8 posts] - Le 02/12/2013 21:42

Salut

Merci pour vos infos, je vais regarder ça de plus près !
Le produit à l'air super, c'est le pliage "accidentel" peaux contre peaux qui m'inquiète un peu, mais bon ça ne doit jamais être dramatique.

Bonne soirée à vous !

T
txom
[805 posts] - Le 04/12/2013 19:36

www.skirandonnenordique.com/modules/guide/item.php?itemid=37

didier
- Le 09/12/2013 17:13

je vois ton message pour le pliage accidentel aucun soucis les peaux ne se colle pas entre elle et pour le nettoyage rincage a l' eau claire et basta de se faite se sont les peaux idéal pour les femme la mienne les adore

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER