ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Chili Mars - Aout 2014 Rando/ Alpi/ Ski de rando

Chili Mars - Aout 2014 Rando/ Alpi/ Ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
L'artificier
[1 post] - Le 28/11/2013 23:50

Bonsoir à tous,

Je suis étudiant à Grenoble, 22 ans, passionné de ski et de montagne (vtt, rando, alpinisme) et vais partir 6 mois à Santiago du Chili de Mars 2014 à Août 2014 pour mes études.
Comme mes cours se terminent mi-Juillet je cherche des gens potentiellement sur place de mi-Juillet à mi Aout et motivés pour aller faire du Ski de rando au sud du Chili (région précise encore à définir, sur quelques jours voire plusieurs semaines...)
Je suis aussi à la recherche de compagnons avec qui faire de la montagne (rando/courses d’alpi) dans la région de Santiago de Mars à Juin (j’aurais pas mal de disponiblités en semaine)

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés 🙂

Et si vous avez des infos pratiques sur le ski, la randonnée et l’alpinisme dans la région (blog, référence de livre) au sujet du transport, de l’hébergement et des topos je suis super preneur !

Bonne soirée,
Arnaud
arno-vidal[AT]hotmail.fr

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER