ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Grand sac de voyage

Grand sac de voyage


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
timote38
[9 posts] - Le 28/11/2013 20:14

Salut tout le monde

Bon je viens vous demandez conseil pour choisir un GROS sac. En effet, je cherche a partir en itinerant l'été prochain un peu partout en France et je cherche un sac avec lequel je peux tout trimbaler. Du coup je me suis un peu renseigner et j'ai trouver celui la :
www.thenorthface.fr/tnf-fr-fr/base-camp-duffel-xl/p50751.html
Donc en gros, c'est un sac comme ca que je cherche bien solide et que tu peux mettre sur le dos meme si c'est pas le grand confort.
Le probleme c'est que j'ai pas trop envie de mettre 150 euros dedans juste parce qu'il y a écrit en gros NORTH FACE dessus. J'ai vu des alternatives chez Quechua par exemple mais j'ai l'impression qu'il ne propose que 120L max, ce qui me parait (excusez moi hein ;)) un peu petit. Alors qu'est ce que vous me conseiller ? Prendre plus petit et opter pour Quechua (ou le sac est a environ 60 euros) ou alors changer completement d'optique et prendre un autre type de sac ?

Merci
Timothée

papaseb
- Le 28/11/2013 22:51

Salut,
T'as regardé du coté des sacs de parapente (même d'ocaz). C'est pas top en portage en général mais c'est gros volume...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER