ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski de rando le 30/ XI au départ d'AIX EN PROVENCE

ski de rando le 30/ XI au départ d'AIX EN PROVENCE


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
snow
- Le 26/11/2013 16:06

Bonjour ,
Nous sommes deux et envisageons d'aller faire un tour de ski de rando soit à la Gardette soit à la Ratelle (Embrunais)
Nous partons d'AIX EN PROVENCE Samedi à 7h30 et revenons le soir . Si le coeur vous en dit vous pouvez vous joindre à nous histoire de papoter et de retrouver les sensations de glisse hivernale.
A Bientôt

oliv
- Le 27/11/2013 14:11

Salut,
Suis débutant en ski de rando mais sportif complet et initié à la haute montagne, je suis sur Marseille et serais intéressé pour me joindre à vous ce samedi.
Vous pouvez me contacter au: 06 16 04 01 44
A bientôt, Olivier

Em42
- Le 28/11/2013 11:23

Ils annoncent pas terrible samedi.
Perso, je monte dimanche dans le QUEYRAS.

Emeric;

snow
- Le 29/11/2013 16:16

Hello Emeric,
Tu as raison , c'est meilleur dimanche. Nous allons donc à la Montagne Pellat à côté de la Ratelle...Le Queyras est un peu trop loin. Si tu veux , n'hésite pas...

F
Frendo
[19 posts] - Le 30/11/2013 12:45

Hello,
Nous on part d'Aix en Provence demain dimanche 1er décembre, pour une rando ski dans le queyras (Mait Daimunt depuis Abries ou région ST Veran, a voir). On est 2 deja, et donc il reste plein de place dans la voiture. on va faire une halte a Guillestre pour louer le matos qu'il nous manque (en attendant les cadeaux de Noel :-)
c'est la première de la saison, donc on ira cool 🙂 .
voila, si ça tente quelqu'un, mon tel est le 0607590697

@+
Damien

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER