ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > dispo 27 et 29/11

dispo 27 et 29/11


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
melanie
- Le 26/11/2013 11:52

Bonjour,

Je cherche 1 coéquipier(e) dispo mercredi ou vendredi...pour sortie ski de rando, première sortie de l'hiver pour moi.

Secteur tarentaise serait top j'habite albertville mais je suis mobile s'il faut...

Bonne journée 🙂

steve
- Le 26/11/2013 12:33

Salut Mélanie !

Ca pourrait me convenir ! Je recherche du monde pour vendredi (ainsi que pour jeudi aussi si jamais ...)

Appel moi ou laisse moi un message sur mon téléphone : 06.17.24.29.34 ou par mail : steve.thibout[AT]laposte.net

@+

Steve

M
Mag73
[2 posts] - Le 26/11/2013 12:37

Hello Mélanie !

Moi aussi je suis dispo !
Mercredi ou vendredi

Magali

O
olivier3849
[6 posts] - Le 26/11/2013 15:48

Bonjour, moi j'ai déjà deux petites mises en jambe à mon actif cette saison.
Je sors demain avec deux amis; on ne sais pas encore trop où mais à mon avis sur Belledonne
et je suis libre vendredi.
Pour vendredi, je suis sur grenoble, y a peut être possibilité de trouve un point de rdv entre gre et albertville...
A bientôt
PS : Pour demain si tu veux te joindre à nous, je te gtiens au courant

melanir
- Le 26/11/2013 19:22

Salut olivier, vous allez où dans Belledonne?

On a prévu de partir avec Magalie demain soit dôme de Vaugelas (aime) soit vers la plagne/aime 2000.

On étudie ta proposition de sortie s'il faut :-)

Mélanie

L
l'occitan
[3 posts] - Le 26/11/2013 19:32

salut
moi aussi je fait la reprise je sui sur annecy mais je peut me deplacer , je ne connai pas la région si tu veut contacte moi sur mon mail pierrenegrier[AT]aol.com

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER