ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > saison été

saison été


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lolo2
[159 posts] - Le 05/04/2006 15:25

que deviens le site l'été?...Question d'une nouvelle

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 05/04/2006 15:30

On va au Chili et en Nouvelle-Zélande... 🙄

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/04/2006 15:49

Je suis en train de developper une version VTT/Parapente/RandoPédestre/Alpinisme/Escalade et peut-être même curling (seulement si j'ai des demandes). Y'a un ou deux autres sites qui végètent sur ces activités 😉 donc faut que je fasse qqchose 🤣

L
lolo2
[159 posts] - Le 05/04/2006 15:59

bonjour Jereon

bonne idée...tu nous tiendras au courant...of course

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/04/2006 16:05

heu, c'était une blague 🤭
Skitour ne se diversifiera pas encore cette année, 4/5 mois d'été, c'est ce qu'il faut à l'équipe des modos pour purger la liste des topos à valider et pour se reposer un peu 😊

L'été skitour c'est mort, comme dirait l'autre 😉

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 05/04/2006 16:31

Ou alors on en profite pour aller voler au Cap vert, mais en bateau et en partant de Bretagne. Juste histoire d'attendre la neige. Histoire de vous mettre les boules !!!



et c'est pas toujours des blagues. Voila pourquoi on attaque la saison d'hiver déjà tout bronzé.

L
lolo2
[159 posts] - Le 05/04/2006 16:34

je suis pas encore habituée...et ce genre de blague...je tombe dedans
tant pis

L
lolo2
[159 posts] - Le 05/04/2006 16:37

au moins avec Pierrot Le Clown....on sait tout de suite que c'est une blague même si parfois,je comprends pas tout ce qu'il dit

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 05/04/2006 16:53

Pour comprendre la blague de Jeroen il fallait en effet ne pas être une p'tite nouvelle dans la web-communauté de la montagne (grenobloise ?)... il fait référence aux deux autres sites communautaires de ski de rando qui font aussi VTT, rando à pieds et parapente ou alpinisme et escalade mais qui marchent vraiment moins bien que skitour 😎 😉 (là c'est aussi une blague : ils ne marchent pas "vraiment moins bien", mais juste "moins bien" 😉 )

Et sinon, en vrai, entre fin juin et la Toussaint, le site vivote doucement grace aux quelques furieux qui continuent à y aller... C'est sûr qu'il s'y passe plus de chose dans les forums que dans les sorties !

V
vali
[738 posts] - Le 05/04/2006 17:05

Tu as oublié un site important 😉 :

denisbarberot.free.fr/index.html

PierrotLeclown
- Le 05/04/2006 17:33

Fifi, tu sais dès fois, c'est PAS toujours des blagues !!!! On a aussi le droit d'être sérieux. Quand l'hiver est fini, on valide les topos, on pense, on recherche des orientations, on voyage dans d'autres continents....Et tout ça rien que pour VOUS. Histoire de préparer la saison suivante pour le plaisir de tous.

Invité
- Le 05/04/2006 17:35

eh ben ! je vois que Jeroen à la mémoire longue, le coup du "skitour c'est mort " en juillet c'était moi...
celà dit c'était vrai... !! 😄

L
lolo2
[159 posts] - Le 05/04/2006 18:28

merci timothée pour tes explications et ta compassion pour une humble novice
merci Pierrot Le Clown pour tout ce travail:allez je t'accorde un peu de sérieux ...mais pas trop (ce serait dommage!)

richard
- Le 05/04/2006 18:56

Salut,
j' inscris quelques courses sur Bivouak 😎 depuis 2 ans, sur plusieurs activités sur toute l' année; C' est pratique et je retrouve les mêmes personnes quelque soit la saison sur différents sports..
Le choix de Bivouak, est un pur hasard. Je n'ai pas de préférence et je passe autant de temps sur Volopress, Skitour, Bivouak, ou skirando.
En tant que randonneur moyen, je trouve que volopress et skitour, le niveau est élevé voir élitiste 😉 : niveau des difficulté 😡 et rapidité.

marie
- Le 06/04/2006 13:38

non, mais t'es sûr que tu forces pas un peu la sauce, nordouest ? Bientôt on va croire que t'es Cosette sur skitour 🤣 😜

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER