ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > help, quel petit ski choisir

help, quel petit ski choisir


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lolo
- Le 22/11/2013 15:35

Bonjour a tous,

La neige tombe et l'hiver approche. Me voila a la recherche d'une deuxième paire de ski rando. J'ai actuellement des Movement Shaman en 151 qui me satisfont pleinement... ou presque.

Mon pbm est le suivant: je fais principalement de la rando mais il m'arrive de faire quelques sorties pistes (environ 10 par an) et plutôt bord de piste avec petites escapades.
En gros je souhaite garder mes shaman pour les sorties rando classiques et je cherche un ski plus performant pour la piste et la grosse poudre mais qui pèse pas 20kg non plus, histoire de mettre les peaux de temps en temps. (voir à terme souvent....)

En fait le vrai pbm est que je mesure un peu moins que 1.60 😠 et j'ai l'impression qu'il y a rien à ma taille. Avez-vous des idées de models qui peuvent m'aller. Neuf ou occase, peu m'importe mais 300E max

merci pour vos réponses, n'hésitez pas! 😄

N
NULL
[712 posts] - Le 22/11/2013 16:48

Tu pèses combien, quel est ton niveau ? Ce sont 2 paramètres plus importants que la taille.

300€ max il va falloir attendre les occasions ; tu as la série Cham Woman 97 en 152 ou 159 qui te tendent les bras ! Je ne sais pas si tu es une femme, je te laisse seul(e) juge de la déco pas trop ostentatoire...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER