ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > bulletin avalanche perdu ?

bulletin avalanche perdu ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
vildard
- Le 20/11/2013 16:11

bonjour
Je ne trouve plus le lien sur le bulletin avalanche détaillé pour chaque département . Je suis directement renvoyé sur le site de météo france .
Qu'est ce qui a changé ?
Merci à vous

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/11/2013 16:31

Je crois qu'ils sont en train de faire des mises à jour, perso j'arrive bien à accéder au site sous chrome, par contre impossible sous firefox (redirection incorrecte + plantage)

baroudeur
- Le 20/11/2013 17:38

tout comme l'application météo france sur windows phone en attente de mise à jour
"La saison est terminé - rendez-vous au mois d'Octobre"

X
xdo
[2905 posts] - Le 20/11/2013 17:43

le lien d'entrée
www.meteofrance.com/
donne sous Chrome une boucle de redirection => pas de page !

N
NULL
[712 posts] - Le 20/11/2013 17:53

vildard a dit :bonjour
Je ne trouve plus le lien sur le bulletin avalanche détaillé pour chaque département . Je suis directement renvoyé sur le site de météo france .
Qu'est ce qui a changé ?
Merci à vous

Ils se trouvent à l'adresse suivante : www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/bulletin-avalanches/savoie/avdept73
Changer les 2 derniers chiffres en fonction du département !

vildard
- Le 20/11/2013 18:20

ah ! cool merci pour l'info .

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/11/2013 18:49

Déjà mis à jour sur la page d'accueil 😉

P
p1p1
[120 posts] - Le 20/11/2013 20:24

Encore toutes mes félicitations à Jeroen 😉
J'avais pourtant demandé à MF de brouiller les pistes mais il est réactif le bougre 😄
Reste plus que le problème des nivoses oh combien importantes en ce moment 😄
@ Jeroen : si tu es aussi efficace dans tes transitions à la PM ça va envoyer 🤣 🤣

J
jacques30
[8 posts] - Le 20/11/2013 20:42

ET si on est arrivé à retrouver le bulletin nivologie , il manque encore les nivoses et les pyramides d'enneigement .

R
Radoux
[278 posts] - Le 21/11/2013 09:59

www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/bulletin-avalanches/isere/avdept38

N
NULL
[712 posts] - Le 21/11/2013 11:45

Jacques Prax a dit :ET si on est arrivé à retrouver le bulletin nivologie , il manque encore les nivoses et les pyramides d'enneigement .
Pour les nivôses, ça s'appelle "Relevés de montagne" au milieu de la page d'accueil Montagne : www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/ ; mieux fait qu'avant ! Pour les pyramides ça s'est transformé en onglet "Enneigement" et là faut avouer que l'on a troqué un massif contre une vision globale à une altitude donnée + par station : ça a du bon et du moins bien... A noter qu'ils ont du troquer les cm de neige contre les mm de précipitations 😮 🙂

baroudeur
- Le 04/12/2013 02:32

baroudeur a dit :tout comme l'application météo france sur windows phone en attente de mise à jour
"La saison est terminé - rendez-vous au mois d'Octobre"


courriel au webmaster météofrance pour application météofrance windows phone

Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Météo-France.

A compter du 15 décembre, la saison de production des bulletins réguliers de risque d'avalanche commencera et les informations de hauteur de neige seront ajoutées dans la rubrique montagne.

Bien cordialement,

L’équipe Webmaster de Météo-France


Le 03/12/2013 14:58, a écrit :
Bonjour,
Nous sommes en décembre et je ne peux pas consulter le bulletin montagne pour les massifs Isérois.
C'est quand même dommage.
Cordialement.

N
NULL
[712 posts] - Le 04/12/2013 08:37

Tu parles de quoi si ce n'est ça : www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/bulletin-avalanches/isere/avdept38 ?

T
Trolly
[403 posts] - Le 04/12/2013 08:59

baroudeur a dit :
Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Météo-France.

A compter du 15 décembre, la saison de production des bulletins réguliers de risque d'avalanche commencera et les informations de hauteur de neige seront ajoutées dans la rubrique montagne.

Bien cordialement,

L’équipe Webmaster de Météo-France



c'est comme ça chaque année, le 15 décembre. Il leur faut des stations ouvertes pour faire le bulletin quotidien, et peu ouvrent avant début décembre... De toute façon, skier (correctement) au mois de novembre c'est rare/occasionnel/anecdotique, on peut bien attendre.

Même en ce moment, c'est vraiment pas du bon ski.

N
NULL
[712 posts] - Le 04/12/2013 11:58

Disons qu'on a eu de bonnes à très bonnes conditions en novembre (pour un moins de novembre hein) mais que décembre ne commence pas très bien un peu partout...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER