ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conférence A.Duclos au Royal à Gap le 27 Novembre

Conférence A.Duclos au Royal à Gap le 27 Novembre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Gaetan
- Le 18/11/2013 14:56

Skitouriens skitouriennes, de France et de Navarre je vous informe de la tenue d'une conférence à Gap mercredi prochain : le 27 Novembre 2013 donc.
Et oui, vous n'avez pas rêvé, dans le cadre des mercredis soir du Royal la Maison du tourisme de Gap est fier de vous annoncer la tenue d'une conférence Neige et Nivologie par ce cher Alain Duclos.
Vous n'avez pas encore eu l'affiche, ceci est normale puisqu'elle sort à peine de l'impression et la communication se fera essentiellement au Rencontres du cinéma de Montagne de Gap (évidemment). Cette conférence sur les risques en montagne liées aux avalanches et la nivologie sera gratuite! Oui oui oui vous avez bien entendu donc venez nombreux et parlez en autour de vous!
Sinon pour plus d'informations, vous pouvez appeler la Maison du Tourisme çà Gap (c'est là que je travaille 😎 ) au 04.92.52.56.56.
A bientot!
C'est à 20 heures.

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 18/11/2013 18:14

Chiotte, une seule séance à 20h, ça va être blindé.................
J'espère pouvoir y aller et trouver une place 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER