ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sophie, de Die, cherche coéquipiers réguliers we Grenoble ou Gap

Sophie, de Die, cherche coéquipiers réguliers we Grenoble ou Gap


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
SophieWallon
[7 posts] - Le 18/11/2013 12:06

Comme le titre l'indique, je suis sur Die (Drôme), très mobile et autonome et pratique le ski de rando depuis une 15 aine d'années. Je skie volontiers des pentes un petit peu raides et des couloirs, pourvus qu'ils ne soient pas trop expos; accident en ce qui me concerne (par erreur perso de jugement, dans la facette Nord du Gd Veymont) en décembre dernier, hélico etc.... et mon compagnon, Frédéric CROIZIER, que certains connaissent certainement sur Skitour, s'est dramatiquement tué dans le Queyras... Nous avons skié passionnément entre 2011 et 2013, quoique pas toujours ensemble, Frédéric engageant et cumulant de plus en plus jusqu'au 24 mai dernier, fatalement...

Bref, je n'ai pas envie de finir si tôt ni dans les mêmes conditions.
Etant désormais seule (je pratique le solo mais quand tous les paramètres sont au vert, la pente pas trop soutenue, le terrain connu...
pas engagé, quoi 🙂 ) je cherche des coéquipiers grenoblois ou gapençais (ou les deux !) afin de partager des courses.
J'ai une endurance correcte mais je ne suis pas un collant-pipette !!! (400m/heure, plus ou moins).
Encore une fois, très mobile et autonome pour les bivouacs.
06 08 51 46 20 réponse rapide.
climbinggirl@hotmail.fr

F
framboise
[5 posts] - Le 23/11/2013 11:33

Bonjour
Je suis à Tréminis (Trièves), c'est entre Grenoble et Gap. Je cherche plutôt à sortir en semaine que le WE. Cependant je sors aussi le WE...et ton histoire m'a émue. On peut aller faire un tour ensemble dans le secteur Jocou ou Jarjatte, proche de chez moi et pas loin de chez toi, si tu le souhaites, un WE ou je suis libre (ce n'est pas le cas de tous). J'ai une copine qui va habiter à plein temps vers Die et que ta proposition peut aussi intéresser. Je suis par ailleurs la pdte du CAF OBIOU et nous sortons parfois par là.Tu peux m'appeler au 0607529038
A bientot peut être

Sophie WALLON
- Le 25/11/2013 18:38

Merci, Framboise !

c'est vraiment gentil, ton petit message !
Le Dévoluy, oui, c'est évidemment un secteur de choix, pas trop loin de Die. Il est vrai que de mon côté, c'est plutôt le we que je suis libre. Mais le mercredi aussi, et faire l'AR pour une journée dans le Dévoluy, c'est sans aucun problème, bien sûr; we ou pas, c'est en tout cas avec plaisir que je me joindrai à toi (ou à vous, si vous êtes plusieurs).
Si ton amie qui va habiter Die est intéressée, n'hésite pas à lui donner mes coordonnées (je les réécris ci-dessous); sinon, je veux bien que tu me les fasses parvenir à l'occasion. Je note bien les tiennes, aussi.
Merci encore Framboise; surtout n'hésite pas !
Amicalement, Sophie W.
climbinggirl@hotmail.fr
06 08 51 46 20

W
wincenty
[69 posts] - Le 25/11/2013 19:13

Salut Philo Sophie,
Un petit coucou en souvenir de Dentelles givrées dans les gorges des Gâts 😎 , j'ai changé de coin, désormais je vis en Isère.
Bye
Vincent

M
martelettefresh
[3 posts] - Le 11/11/2016 11:48

Bonjour Sophie,

Nous sommes sur Gap et nous cherchons aussi des compagnons de sortie. Nous sommes débutant dans ce domaine, mais assez sportif donc bonne condition physique.

Si vous cherchez des gens pour des sorties simple (1500 m dev max) n'hesitez pas a nous contactez.

A bientot,

Francois et Marta

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER