Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Compatibilité Baron/ Zéro 3

Sujet Compatibilité Baron/ Zéro 3

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Compatibilité Baron/ Zéro 3

Auteur : didou49 Profil [1 post]
Date: 13/11/2013 18:41

Bonjour,
J'ai contacté le magasin Télémark pour faire monter des fixations Marker Baron sur les skis de ma copine.
On m'a répondu que ces fixations n'étaient pas compatibles avec ses chaussures Dynafit Zéro 3 (modèle femme).
Je en comprends pas car ce type de fixation est donné pour se monter avec tous type de chaussures (sauf celles sans débord avant, destinées aux fixations type Low Tech).
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question?
Sportivement.

#2Re: Compatibilité Baron/ Zéro 3

Auteur : Nicom [invité] 82.122.67.---
Date: 14/11/2013 10:02

ouai c'est bizarre... en meme temps une chaussure de ski de rando n'est pas à mettre sur une fix de piste. Sa semelle (genre vibram) ne permet pas un déclenchement comme avec une semelle de ski qui glisse plus. Peut-etre est-ce cela le problème? Pourtant c'est vrai que c'est une fix de ski de rando donc je vois pas trop pourquoi Marker n'aurait pas pris ça en compte....

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne