ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Compatibilité Baron/ Zéro 3

Compatibilité Baron/ Zéro 3


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
didou49
[1 post] - Le 13/11/2013 18:41

Bonjour,
J'ai contacté le magasin Télémark pour faire monter des fixations Marker Baron sur les skis de ma copine.
On m'a répondu que ces fixations n'étaient pas compatibles avec ses chaussures Dynafit Zéro 3 (modèle femme).
Je en comprends pas car ce type de fixation est donné pour se monter avec tous type de chaussures (sauf celles sans débord avant, destinées aux fixations type Low Tech).
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question?
Sportivement.

Nicom
- Le 14/11/2013 10:02

ouai c'est bizarre... en meme temps une chaussure de ski de rando n'est pas à mettre sur une fix de piste. Sa semelle (genre vibram) ne permet pas un déclenchement comme avec une semelle de ski qui glisse plus. Peut-etre est-ce cela le problème? Pourtant c'est vrai que c'est une fix de ski de rando donc je vois pas trop pourquoi Marker n'aurait pas pris ça en compte....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER