ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Amérique du Sud 2014

Amérique du Sud 2014


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
soleks
[3 posts] - Le 11/11/2013 22:36

Salut,

je passerai les mois de juillet, août, voire septembre au Chili et en Argentine pour y faire du ski, essentiellement du ski de rando.

Pour l'instant sans amis, je cherche des compagnons pour partager quelques sommets ensemble. Le truc serait de louer une voiture (plus pratique) et de longer les Andes pour découvrir différents spots. J'ai un bouquin de topos.

En ce qui me concerne, j'ai 35 ans, j'habite Toulouse (donc je dévale les Pyrénées durant l'hiver) et j'ai déjà fait un bout de Chili pour skier (mais uniquement en piste).

N'hésitez pas à me contacter.

A+

Nico

D
djoule
[195 posts] - Le 12/11/2013 11:30

Je prends contact avec toi dès que j'ai un moment, y a moyen qu'on cause ...

S
soleks
[3 posts] - Le 13/11/2013 09:19

Ok Djoule, j'attends de tes news ...

Marie
- Le 16/11/2013 12:01

Salut je compte passer l'été la bas aussi pour skier , je suis de Toulouse , tu peux m'envoyer un mail

R
RemiW
[3 posts] - Le 17/03/2014 16:12

Salut,

On compte se rendre avec un pote en Amérique du Sud au mois de septembre (3 semaines, court mais pas le choix) pour skier, idéalement raid d'une petite semaine et ski en étoile si on trouve un chouette camp de base (couloirs jusqu'à 4.x, bambées ou simplement jolies ballades...). On hésite entre Pérou et Chili/Argentine, vous auriez des conseils de destination à privilégier à cette période? J'ai repéré "Chili - Argentine : Topo de ski Andinisme" pour la deuxième option, mais pas vu de topo sur le Pérou... Si quelqu'un en a un à recommander je suis preneur!
Et si du monde est dans le secteur à cette période, ok pour se grouper!

Merci d'avance

Rémi

Yéti
- Le 20/03/2014 19:43

Il y a très longtemps j'avais fait de l'alpi depuis Huaraz (le chef du sentier lumineux n'avait pas encore été mis en cage et Carrefour n'avait pas encore bétonné des supermarchés pour que ça soit comme chez nous). Un helvète y était installé à demeure et faisait du ski. Peut être contacter les hôtels, l'office du tourisme, agences, etc ... pour avoir des contacts puis des infos.

Camille
- Le 02/05/2014 19:21

Salut.
Je serai au Chili de mi-juillet à mi-août et j'ai très envie d'en profiter pour faire plusieurs jours de ski de rando (2 semaines max). As-tu une idée précise de ce que tu vas faire ? L'Araucanie a l'air d'être superbe ! N'hésite pas à me contacter si tu cherches toujours du monde.

Camille (28 ans - Annecy)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER