ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le #NIS

Le #NIS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NordOuest
[1963 posts] - Le 03/04/2006 21:34

Pas moins de 3 rien que ce dimanche !!! Quelle bonne blague. Ne me dites pas que c'est un coup monté.
Le Non Intégralement Skié, belle formule pour avouer un gros méchant but. Mais en connaissez vous au moins les raisons, avez vous eu juste une fois dans votre vie ce doute qui vous envahit, qui vous pénétre et qui vous suit de longues semaines ?
Une question de niveau diront certains, l'obligation d'aller bouffer un boeuf carottes chez la belle mère, un poulet grillé avec le Boss, une pensée émue pour être de retour pour les feux de l'amour....
Qui n'a pas au moins une fois flêchi jusqu'à abandonner lâchement le projet d'un soir autour de bières ??? Hein, QUI ? Ne me dites pas que cela vous est inconnu. Un NIS ( 3 lettres qui vous tourmentent ) se répare, se pardonne...
Avec Manupak, peut être du à l'actualité, voilà notre plus beau NIS. ( on s'en n'est pas vanté d'ailleurs ).
Et LE VOTRE?
Confiez nous votre plus beau NIS

M
ManuPak
[131 posts] - Le 03/04/2006 23:03

Et pour ceux qui ont raté la sortie du film hier au Pathé de St Christophe en Oisans, l'affiche en exclusivité pour SkiTour :



Alors, ça farte ?

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 04/04/2006 16:27

La nouvelle photo de jeroen ne vous a pas échapper ( cf forum blabla ).
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire ??? J'vous jure....

M
Mattiou
[24 posts] - Le 04/04/2006 16:51

A quand l'expo des photos trafiquées du clowm à Gaia Store???

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 04/04/2006 21:10

Heeee, elles sont pas si bricolées que ca nos photos. Pour être juste, on va dire que 99 % ( eh oui, pas 100 % ) sont de vraies photos. Pour ce sujet, la voiture était là, juste quelques sympas personnages en plus. Pour les autres photos, hormis des blagues sur des affiches de ciné et arrangements, tout est quasiment vrai... ON se doit de respecter l'esprit Rando, NOUS, Monsieur. Non mais sans blague !!!!!!!
Visiblement, y'à bien que Manu et moi qui avons fait un NIS !!!
100 % délire et 100 % sérieux.
PierrotLeClown et son complice Manupak.

M
Mattiou
[24 posts] - Le 05/04/2006 08:48

Ben justement, elles sont très "esprit rando" ces photos, si peu trafiquées soient elles. C'est pour ça que je parlais d'une expo à Gaia... Ceci dit, une galerie virtuelle sur skitour ferait l'affaire, histoire de pouvoir rigoler à la demande.
Donc pour tout dire, belle collec, j'aime particulièrment la première sauf qu'on voit pas bien de quoi sont armés les CRS: flash ball ou paint ball??? Là est la question!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER