ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Des nouvelles de JC

Des nouvelles de JC


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[994 posts] - Le 02/04/2006 12:19

Après les bonnes nouvelles de Sandrine, avez-vous des nouvelles de JC Marini, qui a subit la même opération que Sandrine ?

S
sandrine
[231 posts] - Le 02/04/2006 12:40

il devait se faire opérer vendredi,donc sans doute pas encore sorti de l'hopital....on aura sans doute de ses nouvelles en début de semaine!

neigerome
[525 posts] - Le 02/04/2006 19:34

salut,

Bonne convalescence pour lui aussi.
Existe t'il une convention entre les hopitaux français et les sites de montagne (skitour entre autres) ?
Il semble y avoir un créneau (cpe à l'appui) 😉

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 03/04/2006 15:58

Salut à Tous 😄

Merci mille fois de vous inquiéter autant pour moi. C'est vraiment trop d'honneur 🤭

L'opération s'est très bien passée graçe à un excellent chirurgien et à toute son équipe. Une organisation remarquable. Sortie ce matin avec un genou tout neuf.
J'ai été chouchouté tout le we par de jeunes et jolies infirmières qui me prenaient pour un grand alpiniste 😜 (la fausse rumeur ayant été lancée par le chirurgien à mon arrivée à la clinique).
Mais, j'ai eu tout de même une legère défaillance: je me suis évanoui de peur dans le bloc opératoire avant l'anesthésie 🤣 🤣 🤣

Conclusion: Même les grands alpinistes qui affrontent de terribles avalanches et d'effroyables tempêtes peuvent aussi connaître des petits moments de faiblesse... 🤢 🤣 😉

G
guigui
[35 posts] - Le 03/04/2006 16:14

Salut JC

Bien content que ton opération se soit bien déroulée (et que les infirmières se soient bien occupées de toi 😉 ).

J'espère que ta kiné sera aussi sympathique. 🤣

Que cela ne t'encourage toutefois pas à retenter le couloir du Ménisque Fou aux Aiguilles d'Infiltration dans le massif du Mont-Genou Pourri. C'est bien de se tirer la bourre avec Tardivel, mais il faut faire attention à toi aussi! 😄

Courage pour la réeduc et bon printemps chez toi!

Guillaume

S
sandrine
[231 posts] - Le 03/04/2006 16:59

salut jc,
heureuse d'apprendre que pour toi aussi tout s'est bien passé(enfin presque 🤣 )
si comme moi tu te fais une petite piqure tous les soirs ,tes moments de faiblesse ne sont pas terminés......ah mais suis je bête tu dois en profiter pour faire venir une infirmière pour te faire l'injection 😉 🙄

bon ben maintenant "yapluka"
rééduquons nous!!

R
Ricil
[1110 posts] - Le 03/04/2006 17:27

Hello, grand JC

Une bonne chose de faite !
Un peu de rééduc et tu es prêt pour le début de la saison d'hiver qui approche ! 🤣
Perso, j'en suis à la réduc pré-opératoire...
... suite à mon vrac du 6 mars dernier.
Bon courage.

V
vali
[738 posts] - Le 03/04/2006 18:00

Bonne récupération!!
A+ 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER