ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > station de ski savoie

station de ski savoie


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mark
- Le 16/10/2013 11:20

Bonjour, je cherche un petit station de ski pour une semaine (noel) avec la famille en france, pas trop loin de la suisse (la deuxieme semaine, on sera a la tzoumaz), une village sympa ou on sait trouver des logis pas miniscul et pas extremement chere. moi je voudrais sourtout faire du rando, ma belle mere du ski facille sur les pistes...🙂 et les autres membres du famille, un melange...
Tous les idees sont les bienvenues🙂
Merci,
Mark

M
Mich'e
[122 posts] - Le 16/10/2013 11:58

Bonneval sur Arc ou Bessans (Haute Maurienne) ; tu peux tout faire: ski de fond , ski de piste, randos top ... et balades à raquettes ou à pied (itinéraires tracés); et, prix abordables...
Bon séjour

M
MartinB
[506 posts] - Le 16/10/2013 12:10

le Chinaillon... en Haute Savoie... enfin ça dépend du sens que l'on donne à "petit". Et la proximité avec Genève peut conduire à des prix de location plus élevé que dans d'autres petites stations....

F
fredo74
[105 posts] - Le 16/10/2013 12:30

praz de lys sommand a 30 minutes de Genève station familiale

mark
- Le 16/10/2013 12:33

merci les gars...bonnevalle sur arc est une bonne idee, mais c'est 4h30 de route vers la suisse...

la grand bornand, on a deja fait il y a quelques années....

d'autres bonnes idées?

merci,

mark

A
astierv
[308 posts] - Le 16/10/2013 12:50

mark a dit :Bonjour, je cherche un petit station de ski pour une semaine (noel) avec la famille en france, pas trop loin de la suisse (la deuxieme semaine, on sera a la tzoumaz), une village sympa ou on sait trouver des logis pas miniscul et pas extremement chere. moi je voudrais sourtout faire du rando, ma belle mere du ski facille sur les pistes...🙂 et les autres membres du famille, un melange...
Tous les idees sont les bienvenues🙂
Merci,
Mark


Arêches, Beaufort...! Il y a surement tout ce qu'il faut pour satisfaire les besoins exprimés!

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 16/10/2013 12:51

Vallorcine/le Tour c'est ce qu'il y a de plus près (1h de route).
Ou pas loin non plus, en Chablais Châtel/Chapelle d'Abondance (1h30 de route).

De belles randos à faire dans les 2 coins.

jacques burcher
[442 posts] - Le 16/10/2013 17:03

La Giettaz (prononcer la giette ) en Aravis

PJP73
- Le 16/10/2013 19:39

LES KARELLIS pistes ski de fond gratuites,raquettes,rando (EMY)
station familiale .

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 16/10/2013 19:47

D'après tes demandes, Pralognan la Vanoise correspond exactement.

Moins froid à Noël qu'Arêches ou la Yaute-Savoie, du ski facile, des randos à l'infini, pas trop cher et moins loin de la Suisse que Bonneval 🤣

M
Mich'e
[122 posts] - Le 16/10/2013 21:10

Ben oui, Bonneval c'est loin ...mais c'est beau ! et en +, il y a vraiment peu de monde sur les pistes; dépêchez vous d'y aller avant que la liaison Bonneval-Val d'Isere ne se fasse !

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 16/10/2013 21:16

Mich'e a dit :Ben oui, Bonneval c'est loin ...mais c'est beau ! et en +, il y a vraiment peu de monde sur les pistes; dépêchez vous d'y aller avant que la liaison Bonneval-Val d'Isere ne se fasse !

non ???? parce qu'il y a des gens qui y croient encore à cette liaison ? 🤣 🤣 🤣

N
NULL
[712 posts] - Le 17/10/2013 07:50

Pour récupérer les italiens d'Orelle, ça doit forcément (beaucoup ?) titiller la CDA... Courage vaillant PNV !

alexi
- Le 17/10/2013 09:22

La réponse est ...VERBIER

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 17/10/2013 13:40

_pierre_ a dit :Pour récupérer les italiens d'Orelle, ça doit forcément (beaucoup ?) titiller la CDA... Courage vaillant PNV !
ça n'a aucune chance de se faire !

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER