ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Forum Blabla

Forum Blabla


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 01/04/2006 16:29

Salut à tous 😊
J'ai quelques retours qui me disent que les forums de skitour qui commencent à "dériver" :on y parle d'autre chose que du skirando.

Perso ça ne me dérange pas : pourquoi les skirandonneurs n'auraient-ils pas le droit de s'exprimer sur d'autres thèmes que ceux liés au skirando ??

Néanmoins je conçoit que ça puisse enerver. Pour cette raison j'ai créé un nouveau forum que j'ai nommé Blabla. Il reçevra tous les sujets qui ne sont pas liés au skirando (comme le sujet sur le CPE par exemple)

Les messages de ce forum n'apparaissent pas sur la page d'accueil, mais simplement sur la page "forum".

Pour résumer :
Achats-Ventes : Pour acheter, donner, troquer, vendre, ...
Neige & avalanches : Tous les sujets qui abordent le thème de la neige des avalanches, mais aussi de la météo
Matériel : tous les sujets sur le matériel
Coéquipiers : pour trouver un compagnon de rando
Le site : tous les sujets liés au site et à ses membres
Divers : Tous les autres sujets, mais qui sont liés de prés ou de loin à la montagne
Blabla : Tout ce qui ne parle pas de montagne

Cette solution vous convient-elle ?

Michaël
[121 posts] - Le 01/04/2006 16:30

très bonne idée, comme cela y'en a pour tous les goûts 😄

V
vali
[738 posts] - Le 01/04/2006 16:37

bien joué!
Alors quand ce stage?

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/04/2006 16:41

Vali74 a dit :bien joué!
Alors quand ce stage?

Et j'en profite pour vous demander d'éviter de vous disperser. Merci de rester en phase avec le sujet principal 😉

M
Marinette
[38 posts] - Le 01/04/2006 17:40

Bonne idée Jeroen.
Peut-être libeller Autres en ' Montagne divers' par exemple,pour que cela ne se confonde pas avec blabla.

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/04/2006 17:50

Bonne idée. Fait 🙂

Jipé
- Le 01/04/2006 18:37

"Les nouvelles de Sandrine", dans quelle rubrique????

V
vali
[738 posts] - Le 01/04/2006 18:38

Dans coéquipiers?

Jipé
- Le 01/04/2006 18:39

Coéquipiers: Pour trouver un compagnon de rando....

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/04/2006 19:03

J'sais pas trop. Blabla ?

Jipé
- Le 01/04/2006 19:07

Peut-être créer une rubrique: "nouvelle de la communauté", par exemple.

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/04/2006 19:15

Tu as raison, mais inutile de créer une nouvelle rubrique : il faut mettre ça dans "Le site" :
Le site : tous les sujets liés au site et à ses membres

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 01/04/2006 19:17

Oui, ça serait pas mal comme rubrique si on veut séparer le "Divers". C'est là aussi qu'on peut annoncer les naissances ou autres choses joyeuses des membres (à quand le mariage skitour ? 🤣 ).

Et puis, quand on aura la page d'accueil paramétrable que Denis demande depuis des années 🙄 , on pourra choisir quelles rubriques du forum apparaissent dans la colonne de gauche et choisir si on les regroupent dans un ou plusieurs cadres (des cadres comme celui "Achats-vente" de maintenant)... comment ça je rêve ? 😊

[edit]argh, grillé par Jeroen qui a encore été plus rapide pour répondre ![/edit]

J
jpc
[1404 posts] - Le 02/04/2006 11:11

Jeroen a dit :Cette solution vous convient-elle ?Oui, je vote "blabla" ! 😊

B
bernardsap
[348 posts] - Le 02/04/2006 18:47

Timothée Lagabrielle a dit :"Divers"

Divers pour un site de ski de rando c'est normal, mais il y a une faute d'orthografffe ? cela s'écrit "d'hiver"

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER