ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > deuxieme 5.4

deuxieme 5.4


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 28/04/2004 15:51

C'est fait le Nord de l'olan est tombe mais ve n'est pas un B0 on dirait plutot un B2..... Reste les 100 derniers metres qui sont en glace et qui ne sortent pas a ski. Bref ils restent sur leur fin et sont frustres.

Bon Dav des cottaves dors une demie heure et mets la course.

Denis.alpes1.com 🙄

D
denis
[2305 posts] - Le 28/04/2004 16:02

Chapeau bas messieurs quand meme,

😜

denis.reporter.com

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/04/2004 16:39

V'la les photos qui arrivent ...
Bravo les petits gars ... (je suis VERT)
www.skitour.fr/sorties/olan,615.html#sortie

Nat
- Le 28/04/2004 17:50

Bravo !

C'est bien, je vois que la CotBut commence à s'utiliser par-ci par-la ...

Nat, qui s'etait mis ce couloir dans sa liste, mais qui devra maintenant en trouver un autre ...

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 28/04/2004 18:08

Bien joué les gars... 😎 .
Faite nous un beau compte rendu des conditions, de la pente et de vos appréciations 😜

moms
[103 posts] - Le 28/04/2004 21:31

Alors le duo infernale,on en a bien profité aujourd'hui 😉 pendant que certain travaillait 😡 .Bien joué encore une fois,les photos sont bien sympas 😜 :Faites nous rever 😉

C
cam76
[190 posts] - Le 28/04/2004 22:07

Oui, faites nous rêver ! Au fait, vous n'avez pas une photo du couloir vu depuis Font Turba ? car si je me rappelle bien c'est assez impressionnant cette face nord de l'Olan ... Encore bravo !
Jérôme.

D
David Z
[2447 posts] - Le 28/04/2004 22:21

effectivement cette face nord de l'olan est vraiment superbe, grande ambiance.......et pour reprendre denis...non la sortie n'est pas en glace mais en mixte (le ski s'arrete la !) avec une grosse grosse corniche semble-t-il.....en cotbut je sais pas trop ce que ca peut donner !

pour une autre fois je pense que le top c'est de dormir a font turbat pour partir tres tres tot le matin, et de prendre de quoi grimper pour sortir le sommet par l'arrete : grandiose !

Bubu
- Le 30/04/2004 09:46

> Au fait, vous n'avez pas une photo du couloir vu depuis Font Turba ?
Le couloir est invisible du refuge de Font Turbat (en été, il est vraiment invisible: impossible de le deviner, à part par l'attaque !). En montant à la brêche de l'Olan, le créneau pour le voir est court.

david Z
- Le 30/04/2004 10:48

salut bubu,

je demande a nico s'il a pris la photo en question....c'est pas sur du tout car effectivement ce couloir se devine tot (on voit bien une faille de loin) mais ne se voit rééllement que tres tres tard : faut quasi être au pied pour le voir. En fait la photo du shasha est pas mal !

D
David Z
[2447 posts] - Le 01/05/2004 15:01

ok bubu le reste des photos (avec vue générale de la face, mais pas du couloir en lui meme) sont en ligne !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER