ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > appareil photo

appareil photo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jj
- Le 31/03/2006 11:04

j'ai casse mon canon ou plutot 350€ de reparation 🤢

j'en rachette un mais lequel.

Vous utilisez quoi. Sachant que je l'utilise aussi pour la plage et la campagne

jj

B
Bouly
[138 posts] - Le 31/03/2006 12:35

Salut
Moi j'ai D-Image Z5 de Konica, qui fait de super photo dans n'importe quelles conditions et qui est très rapide.
Seul problème si tu veut un petit truc qui tient au font de la poche ca le fait pas avec celui là!!
Si tu veux d'autres info n'hésite pas.
A+

Tomtom
- Le 31/03/2006 12:39

Salut jj!

Je ne peux que te renvoyer vers ce forum où le thème des appareils photos utilisés en rando a déjà largement été débattu.

Bonne lecture!

max38
- Le 31/03/2006 14:20

Perso, j'ai un Canon Ixus 40. Il est super petit : il tient dans la poche, donc pas besoin d'enlever son sac pour prendre des tofs.
Sinon, comme ça fait un an que je l'ai, il me semble qu'il en existe des encore plus petit.
Voilà, le mien j'en suis content. Pas de problèmes particuliers et les photos sont plutôt pas mal. En même temps, je suis pas un pro...
Après ce que j'en dis,...
Max

J
jya
[6 posts] - Le 31/03/2006 17:04

Il y a aussi un super dossier sur le site : www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2006/numerique_2006.pdf

V
vali
[738 posts] - Le 31/03/2006 17:38

ixus 50 est un très bon rapport qualité prix!
Et avec une petite carte mémoire de 1G

tucco
- Le 31/03/2006 18:16

Le nouvel Olympus mju 720sw étanche et antichoc ( 7 millions de pixels ) semble un bon choix .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER