ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > je gagne quoi

je gagne quoi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 17/04/2003 11:17

Et Jeroen

j'ai fait la 50000 connexion du site je gagne quoi. Un paire de laser ou bien

Denis

Jeroen
- Le 17/04/2003 17:48

J'avais prévu un truc de genre, mais pour le 50000 topo...
50000, c'est mon denivelé à cette date pour la saison, et c'est pas fini, le meilleur reste à venir.
Une année merveilleuse, pleine de neige et de rencontres.

a+

david Z
- Le 17/04/2003 18:41

quel crétin ce jeroen qui sla pète avec ses 50000..........forcement qd on a rien à foutre de ses journées.......Je pense que Denis a droit à sa récompense : une course en privé avec le webmaster........tu parles d'un cado......!!!!
david

sylvain
- Le 17/04/2003 21:16

Ces vantares....
Avec leurs 50000m de dénivellé à l'année. C'est vrai qu'ils sont prof et tout le temps en vacances...
Bon, c'est vrai, ils ont la caisse. Mais bon, qui ne l'aurait pas en sortant tout le temps et 50000m de dénivelé par an...
C'est vrai les gars, vous êtes pas sympa avec Denis. Récompense une sortie avec le webmaster...
Bof, il faut lancer un appel à la communauté internet pour se cotiser et acheter une paire le Scarpa a se pauvre Denis. Il fait vraiment penne avec ces Raichles...

Manuel
- Le 18/04/2003 08:43

Hye!

Aux les gards, je suis aussi salarié avec il est vrai une certaine liberté dans mon emploi du temps mais les 50000m ça se fait bien sans être prof. Et Denis, on a beau dire avoir du matériel récent ça change la vie, je me suis allégé cette année et le bonheur à augmenter de façon inversement proportionnel avec un facteur assez important!!
a+ et bon ski
Manuel

david Z
- Le 18/04/2003 09:14

Comme d'hab on ne comprend rien à ce que raconte Manu.......c'est moi qui suis fou ou alors il raconte vraiment n'imp ce manu.....au fait sylvain t'as pas tort il fait vraiment peine Denis avec son matos du moyen age....mais bon, il existe un vieux proverbe chinois pour Denis : qui roule en Zafira, de scarpa se passera et de grolle pourries se satisfera, Na !
David

sylvain
- Le 19/04/2003 10:42

Je ne comprends pas Manu...
Le fait de t'alléger sa ta fait quoi...
Alleger de quoi....
Inversement proportionnel...
C'est sur que si tu es salarié avec une certaine liberté dans ton emploi du temps, ça aide bien. Mais tout le monde n'est pas comme toi...
Bien trouvé David... Zafira ou Scarpa, il faut choisir

Jeroen
- Le 19/04/2003 11:37

Pour Manu et Sylvain,
merci de soigner l'orthographe. Une faute de temps en temps, passe encore, mais à ce point c'est vraiment insupportable ... :o)

denis
- Le 19/04/2003 15:08

ouais ben tout compte fait voila ce que j'ai gagne.

Une sortie avec le webmaster oui. Mais lui avec mon matos pourri et moi avec le sien. A oui alors la d'accord

Manuel
- Le 21/04/2003 11:25

Bonjour à tous!

Les concepts que je développe depuis cet automne sur les mails et les forums trouvent un écho et une illustration de plus dans ce forum!
Je suis navré pour les deux fautes d'orthographe (j'ai écrit très vite!), je reste un défenseur de notre magnifique langue contrairement à l'image donnée par cet écart. Ce genre de constatations a engendré les concepts précités.
Je me vois dans l'obligation bien malgré moi de faire une explication de texte d'une phrase de facture correcte.
-Alléger rend compte du fait de rendre plus léger, ce qui revient à une perte de masse dans notre cas.
-inversement proportionnel : Tous ceux qui ont eu leur certificat d’études auront compris qu’il s’agit de deux « grandeurs », poids et bonheur, qui varient telles que leur produit est constant.
-Enfin l’aspect « facteur », je ne suis qu’un scientifique mais j’ai côtoyé beaucoup de khâgneux, je vais donc essayer de comprendre votre difficulté mais il faut toute une vie pour construire un bon pédagogue et je n’est pas la prétention d’être un Mérieu. Vous l’avez je pense vu de façon mathématique ce qui n’est pas aberrant puisque l’inversion de facteur ne change pas le produit mais à la vitesse où j’ai écrit ce mail, je pensais tout simplement à un élément renforçant l’idée courante.
Cordialement
Manuel



Les concepts que je développe depuis cet automne sur les mails et les forums trouvent un écho et une illustration de plus dans ce forum!
Je suis navré pour les deux fautes d'orthographe (j'ai écrit très vite!), je reste un défenseur de notre magnifique langue contrairement à l'image donnée par cet écart. Ce genre de constatations a engendré les concepts précités.
Je me vois dans l'obligation bien malgré moi de faire une explication de texte d'une phrase de facture correcte : all

sylvain
- Le 21/04/2003 21:09

Et bien, si après çà, vous n'avez pas tout compris, tant pis pour vous.
Je m'excuse AU GRAND MAITRE WEBMASTER, je n'avais pas beaucoup de temps et en plus enrhumé jusqu'à la tête et au fond de mon lit.
Au faite, c'était quoi le sujet de la discussion…

denis
- Le 24/04/2003 10:52

mais c'eatit qu'est ce que j'ai gagne!!! voila le coeur du debat

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER