ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > enneigement chambeyron

enneigement chambeyron


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
valentin p
- Le 02/07/2013 18:09

Bonjour, je pensais trainer mes bottes vers fouillouse et faire le tour du brec de chambeyron entre autre dans 15 jours avec des personnes peu experimentees. Vous pensez qu'il y aura beaucoup de neige dans le secteur encore? Notamment cote italien, la descente du col de stroppia risque d'etre en neige dure? Merci de me tenir au courant si vous avez des infos!

V
Vince88
[454 posts] - Le 02/07/2013 19:16

A mon avis, trop juste pour le ski et trop juste pour la rando pédestre...
De visu dimanche depuis les sommets du Parpaillon, la limite de la neige est certes assez haute (2700 ?) , mais le lac des 9 couleur et le col de la Gypière sont encore très enneigé. Pas vu Stroppia, mais le versant N est certainement tout en neige.

Si tu me laisse un mail, j'essaye de t'envoyer un bout de photo en fin de soirée.

L
le ded
[1178 posts] - Le 03/07/2013 21:22

valentin p a dit :Bonjour, je pensais trainer mes bottes vers fouillouse et faire le tour du brec de chambeyron entre autre dans 15 jours avec des personnes peu experimentees. Vous pensez qu'il y aura beaucoup de neige dans le secteur encore? Notamment cote italien, la descente du col de stroppia risque d'etre en neige dure? Merci de me tenir au courant si vous avez des infos!
On est sur les freins pour le parcourir en VTT d'ici qq qjours donc à mon avis trop tard pour le ski 😜 😉

valentin p
- Le 03/07/2013 22:19

Au temps pour moi, je parlais de faire le tour à pied! Je pense que ça passe sans soucis mais c'est surtout histoire de pas faire tout le parcours en neige, c'est pas le but et l'idéal pour des débutants!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER