ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Suunto ambit 2 vs Casio Pro Trek PRW 2500t 7er

Suunto ambit 2 vs Casio Pro Trek PRW 2500t 7er


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Oliver05
- Le 17/06/2013 19:12

Bonjour à tous.

Grosse hésitation entre la Suunto Ambit 2 et la Casio Pro Trek PRW 2500t 7er (hormis la différence de prix).
Qu'en pensez-vous ? Fiabilité, précision baro, alti, boussole...
GPS, pas GPS ?
étanchéité...
et tout le reste...

Tout ça pour des sports divers et variés en montagne + un peu de flotte à l'occasion.

Merci d'avance.

LEGROS Jérôme
- Le 06/11/2013 21:07

Bonsoir,

Autant comparer un vélo et une voiture. Tu veux faire quoi avec ?

Depuis que j'y ai goûté, le GPS en rando ou course à pied je ne peux plus m'en passer. C'est comme faire du vélo avec ou sans compteur....

Après si c'est juste pour avoir l'heure et une indication altimétrique et/ou barométrique-météo oui, mais tu dois trouver aussi bien voir mieux chez suunto au niveau des altimètres.

D'ailleurs, en regardant très rapidement, je n'ai pas vu l'option "vitesse ascensionnelle" sur la Casio, vitesse qui est pourtant très utile pour se caler dans les sports de montagne.

Certes, je n'ai pas le souvenir qui tu aies les horaires des marées avec la Suunto mais on dois bien trouver une appli sur Smartphone qui donne ça...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER