ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > WE de Pâques

WE de Pâques


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Louis
[64 posts] - Le 29/03/2006 23:13

Bonsoir,

Je suis à Tignes pour le we de Pâques et je cherche du monde pour aller faire de la rando samedi, dimanche et lundi dans ce coin.
Motivé pour des grosses bambées ou de la pente raide (voire les deux), je peux aussi m'adapter à autre chose.
Contactez moi par mail.

Je sais qu'il vaut mieux utiliser l'agenda pour ce genre de demande, mais je préférais m'y prendre un peu en avance.

Merci

Louis

Marie
- Le 10/04/2006 10:24

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'idées de refuges pour le week-end de Paques : pas trop loin de grenoble, avec au moins trois courses à faire autour, niveau F ou PD. Je sais je m'y prend un peu tard, mais c'est pour ca que je fais appel à la communauté skitourienne. Merci d'avance pour vos idées.
Marie

P
Pilator
[2419 posts] - Le 10/04/2006 12:29

Le refuge du Presset dans le Beaufortain : nombreuses courses tous niveaux

L
Louis
[64 posts] - Le 13/04/2006 00:13

Louis Grenet a dit :Bonsoir,

Je suis à Tignes pour le we de Pâques et je cherche du monde pour aller faire de la rando samedi, dimanche et lundi dans ce coin.
Motivé pour des grosses bambées ou de la pente raide (voire les deux), je peux aussi m'adapter à autre chose.
Contactez moi par mail.


Merci

Louis

L
Louis
[64 posts] - Le 13/04/2006 00:14

Je relance ma proposition pour le we de Pâques au cas où,

Louis Grenet a dit :Bonsoir,

Je suis à Tignes pour le we de Pâques et je cherche du monde pour aller faire de la rando samedi, dimanche et lundi dans ce coin.
Motivé pour des grosses bambées ou de la pente raide (voire les deux), je peux aussi m'adapter à autre chose.
Contactez moi par mail.



même si je crains un peu pour la météo !

Louis

vincent
- Le 15/04/2006 12:09

je suis partan pour lundi 0607977122

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER