ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Feter le solstice d'été en rando collective?

Feter le solstice d'été en rando collective?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 14/06/2013 23:13

Salut à tous,

comme je me suis fait éjecté du Barbeuk skitour (Jeroen avait peur que je mange toutes les grillades et que je boive toute la bière 🤨 Ou une autre raison liée au boulot 😊 😉 ) j'en profite pour lancer mon appel 🙂

Est-ce qu'il y a encore des skitouriens qui - comme ils ne vont pas boire des bières au Muret, ceux là se débinent 🙄 - sont motivés pour profiter de ces conditions de fous pas loin de Grenoble et par l'attrait d'un bon ski au coucher de soleil après les bières? Lieu à définir, Vendredi prochain avec un départ vers 19h du parking (la plupart bossent).

Suivant la taille et les envies de la troupe on peut tout imaginer: barbeuc au sommet avec saucisses et bières, transats pour la terrasse du bar, on peut même monter la table, terrasser un terrain de pétanques, bref... On va pas en montagne pour être sérieux 🤭 😜

A bientôt?

rob

D
darkikiLLer
[69 posts] - Le 15/06/2013 13:57

salut , rob ...
J'ai déja prévu une sortie pour juillet sur le taillefer ou Belledonne....
J’espère d'ailleurs skier le 14 juillet : cocorico 🤣

R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 15/06/2013 15:40

mmmhhh, concurrence à Jack Lang, là, c'est pas la fête de la musique ?

ou alors il faut aussi monter les instruments (qui joue de la contrebasse ?) 🤣

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 15/06/2013 15:48

Je peux monter les instruments mais ne comptez pas sur moi pour en jouer, ça va se finir mal (avalanche jusqu'au sol ou attaque de marmottes traumatisées 🤢 ).

arnaud guff
- Le 15/06/2013 19:49

Remi

Au vud e la derniere sortie de ROB je dirais plutôt du piano à queue 😄 😄

jpc
- Le 17/06/2013 22:16

Une petite fanfare au clair de lune..., ah cela fait envie, tiens... Je suis partant, mais pas avant l'arrivée de mon train à 21h50. Si cela le fait encore, ok !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER