ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Conditions Davin ??

Conditions Davin ??


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Laurent Couturier
[209 posts] - Le 29/03/2006 20:43

Bonjour à toutes et à tous,
Je compte faire le Davin dans 10 jours avec mon frangin, qq connait il les conditions en ce moment ?? On s'est déjà pris un beau but il y a 2 ans et étions redescendus par le glacier de Près les Fonts, frustrant de pas redescendre par ce beau couloir...
Merci d'avance !

Jeroen
[13052 posts] - Le 29/03/2006 20:50

Tu pourra trouver une belle photo récente prise par Jip

Rien de plus précis. C'est peut être blanc, mais rien n'indique que ça soit praticable, ni pas dangeureux. 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 29/03/2006 20:59

Et surtout depuis qu'on est passé dans le coin ce week-end, je crois qu'il a reneigé un peu 🤭 . La photo de Jip est prise depuis le sommet du Roc Noir de Combeynot samedi si je me rappelle bien 😯

Donc peu d'infos fiables 🙁

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 29/03/2006 21:59

Merci bcq pour les infos et la photo quand même, de toutes façons on ira voir sur place si la météo le permet... 😉
Magnifique la photo depuis le roc noir, la sortie de G semble un peu "rocheuse" quand même...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER