ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions vallée blanche?

Conditions vallée blanche?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yannus
[204 posts] - Le 31/05/2013 13:48

Vu les conditions actuelles d'enneigement, est il possible d'envisager une descente de la vallée blanche lundi ou mardi prochain?
BERA?
Ponts de neige au requin 🙄 ? Passage des séracs? Ca passe encore jusqu'au montenvers? 🤭

Merci !!

S
Stogan
[1 post] - Le 31/05/2013 18:13

Je l'ai faite dimanche dernier (26/5), ça passait encore très bien. Seul bémol, le télécabine pour remonter au Montenvers est fermé jusqu'au 6 juin inclus.

demontemps
- Le 31/05/2013 22:15

De mon temps, le montenvers était fermé tout l"hiver.
Vallée blanche = descente sur Cham quand il y avait de la neige ou portage sino 😉 😉 😉 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 31/05/2013 22:30

Y vont quand même pas se fatiguer en descente ... 😉

Y
Yannus
[204 posts] - Le 31/05/2013 23:45

🤣 On aura les peaux vous inquiétez pas!!

sinon je serais aller sur skipass 🤣

C'est pour affiner l'itinéraire... 😄, j'avoue qu'en ce moment je regardais plus les conditions des rivières que neige, donc j'ai moins suivi les chutes...

Merci pour vos réponses!!!

francoisc
- Le 28/03/2014 14:49

Bonjour,

Qq a-t-il infos "fraiches" sur les des conditions de la Vallée Blanche et notamment de le retour jusqu'à Chamonix via les Planards?
Merci

couptot
- Le 29/03/2014 00:39

Sur le site de l'ohm (la chamoniarde) t'as des infos : bonne neige, 4 dechaussages pour arriver a chx.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER