ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Qui a des nouvelles de Sandrine?

Qui a des nouvelles de Sandrine?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yannus
[204 posts] - Le 28/03/2006 22:25

Qui a des nouvelles de Sandrine qui a eu une opération des croisées récemment?

T
Tomtom
[740 posts] - Le 28/03/2006 22:43

On s'est croisé sur le jeu du mécéqui hier soir ainsi que lors de la soirée Skitour pour le polaires. Elles est encore en arrêt maladie, et va sef aire réopérer bientôt si mes souvenirs sont bons. 😡
Mais vu qu'elles passe régulièrement sur le site, elle pourra certainement nous donner elle-même de ses nouvelles.
En tout cas, bon courage à toi Sandrine!

Y
Yannus
[204 posts] - Le 28/03/2006 22:47

Ca yest j'ai eu des infos, le billard c'est demain...vite les news...et courage!

S
squal
[3072 posts] - Le 28/03/2006 22:53

Je confirme demain bloc 🙁 . Alors si certains veulent lui rendre visite c'est aux Alpes 😉

neigerome
[526 posts] - Le 28/03/2006 23:29

Courage à cette jeune inconnue.

Même si cette opération apparaît comme bégnine. Clinique et personnel plus que corrects, testée il y a 6 mois pour un problème de ménisque.
Bonne réeducation.

S
sandrine
[231 posts] - Le 29/03/2006 00:04

sympa de prendre de mes nouvelles 😉
et oui c'est mercredi que le genou droit va se faire "triturer" pour la troisième fois!! 😮
cette fois ci on emploie les "grands moyens" on va ajouter une fibre synthétique histoire de solidifier ce LCA...et puis faire un petit"tour du propriétaire"(dixit le chirurgien!!):ménisques,cartilages......
voilà le programme des "réjouissances"
cette fois ci je rentre le jour même,ils ont eu raison ,car la dernière fois,en me faisant rentrer la veille,j'avais "fais le mur" et était allée manger au resto avec une copine 🤣
la tête des infirmières quand à 21h30 j'ai sonné à la porte d'entrée pour regagner ma chambre 😮 🤢 😊

neigerome
[526 posts] - Le 29/03/2006 10:57

sandrine a dit :
cette fois ci je rentre le jour même,ils ont eu raison ,car la dernière fois,en me faisant rentrer la veille,j'avais "fais le mur" et était allée manger au resto avec une copine 🤣
la tête des infirmières quand à 21h30 j'ai sonné à la porte d'entrée pour regagner ma chambre 😮 🤢 😊


🤨 😄
Apparemment, il faudrait aussi te sangler au lit.

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 29/03/2006 21:56

Quelqu'un est-il passé la voir ce soir ou a eu des news après opération?

Jeroen
[13052 posts] - Le 29/03/2006 22:02

Jean-Christophe Marini a dit :Quelqu'un est-il passé la voir ce soir ou a eu des news après opération?
Elle n'était pas dans sa chambre. Ils la cherche 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 29/03/2006 22:16

Jeroen a dit :
Elle n'était pas dans sa chambre. Ils la cherche 😉

🤣 🤣 🤣

Séreiusement je passe la voir demain donc je vous donnerai des infos 😉

neigerome
[526 posts] - Le 30/03/2006 00:15

squal a dit :Jeroen a dit :
Elle n'était pas dans sa chambre. Ils la cherche 😉

🤣 🤣 🤣

Séreiusement je passe la voir demain donc je vous donnerai des infos 😉


Sérieusement 😉
Etait elle équipée ? ..................................... d'arva. Cela facilitera tes recherches.

S
squal
[3072 posts] - Le 30/03/2006 19:57

Bon et bien voilà des nouvelles de la grande blessée !

Ca c'est bien passé ! Ils ne se sont même pas trompé de genou 😮 . Enfin ça n'aurait pas été un problème étant donné qu'elle a les croisés pétés sur les 2 genoux 🙁 . Mais bon le deuxième genou attendra encore un peu 🙄

Sinon elle galope déjà dans les couloirs. J'ai dit aux infirmières de la fermer à clef dans sa chambre après le couvre-feu 😄 .

Elle sort samedi donc je pense qu'elle vous donnera des nouvelles à ce moment là ! Puis à Auris elle n'aura pas grand chose d'autre à faire 🤭

Le moral semblait bon tout de même. Elle pense déjà à la saison prochaine 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 30/03/2006 20:14

Merci pour les infos Squal.
C'est bien ma petite Sandrine continue comme çà 😉 .

S
sandrine
[231 posts] - Le 01/04/2006 16:05

salut,
et bien je vois que pendant mon hospitalisation vous ne vous êtes pas privés de "divaguer".... 😉
comme vous l'a dit squal tout s'est bien passé,ah ce doux bruit de la perceuse et du marteau qui répare le genou,....
tout compte fait le chirurgien m'a refait le ligament avec le tendon rotulien plutôt qu'avec une fibre synthétique,car le tendon qui avait été prélévé il y a 11ans était tellement bien reconstitué,qu'il en a prélévé sur l'autre.....(elle est costaud la "bête" 🤣 )
et dès le lendemain ,marche avec les béquilles.....le fait de mobiliser dès le lendemain est vraiment super (ça change d'il y a 11ans)!!
bon et bien à ORIS(avec un O squal!!!)il pleut,et la neige sur la grisonnière est bien remontée 😮
bon de toute façon pour moi ce sera l'hiver prochain ,alors une bonne rééducation et "bientôt" j'attaque le vtt 😄
merci et à bientôt 😉

Docteur Bruno
- Le 01/04/2006 17:02

Hello Sandrine, j'espère que mes "collégues" ont été à la hauteur et la prochaine fois que tu viens dans une de "mes" cliniques 🙄 fais-moi signe avant 😉 et ne "profites" pas d'une de mes semaines de congés pour te faire opérer... (j'étais en congrés-formation à Val d'isére 😎 )

Bonne convalescence 😎

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER