ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Fixations, l'ébauche d'une réponse...

Fixations, l'ébauche d'une réponse...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NordOuest
[1963 posts] - Le 28/03/2006 19:07

Mardi 28 mars, encore un mois de neige et on passe à autre chose...Va falloir vous décider les gars pour le choix des fixations parce que c'est pas cet été que vous allez les essayer vos skis, enfin si vous avez choisi vos skis. Ah!! et pis les grolles, zut, vous lancerez un sujet sur le forum l'année prochaine.... Et chérie, dans 3 ans, quand on aura tout le matos ( ARVA, Pelle, sonde, sac, chaussures, gore tex....), j't emmene au Moucherotte. Et tu seras à la retraite, génial.

Non mais sans blague, que de posts sur les low tech. Mais faites donc un tour sur la Pierra Menta, la Patrouille des glaciers...Vous serez convaincu

Pour le choix des couleurs, à votre guise, y'en a pour tous les gouts.

V
vali
[738 posts] - Le 28/03/2006 19:10

PierrotLeclown a dit :Mardi 28 mars, encore un mois de neige et on passe à autre chose...

Un mois seulement 😮 !!! Moi je finis à l'Aiguille des Glaciers en juin 😄 !!

N
Nikojorj
[361 posts] - Le 28/03/2006 21:44

Wo l'autre, il a même pas mis la première génération (celle sans le pied à plat) sur sa photo! 🙄

S
sandrine
[231 posts] - Le 28/03/2006 22:00

moi je voudrais des skis roses avec des petites fleurs mauves en serigraphie.....t'as l'adresse d'un fournisseur? 🙄
pour les fix c'est décidé,enfin je crois ,je vais peut être aller relire tous les posts des differents forums sur le sujet 🤣

tous ça de skis pour un seul homme....c'est pas juste

N
Nikojorj
[361 posts] - Le 29/03/2006 09:34

sandrine a dit :moi je voudrais des skis roses avec des petites fleurs mauves en serigraphie.....t'as l'adresse d'un fournisseur?
Facile! 🤣
Par contre pour les fix assorties ça risque d'être moins simple... Chez Davidoff y'a bien des Tristep avec une déco rose, mais bon, c'e'st là qu'on voit qu'il y a eu du boulot d'ingénierie de fait sur les LowTec : dès que les gonzes de Dynafit ont essayé de mettre leur grain de sel, ça a donné 🤢 .
Enfin, on est Fashion Victim ou on l'est pas! 😜

T
tom
[29 posts] - Le 29/03/2006 10:09

Remarque, toi Pierrot, t'as pas le probleme des couleurs, toutes tes fix sont assorties à tes collants! 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER