ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire Ailefroide Orientale (ou Barre)

partenaire Ailefroide Orientale (ou Barre)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
hobbes
[195 posts] - Le 22/05/2013 21:04

Bonjour,

je monte dimanche soir (vers 16H) au refuge du Sélé, pour faire l'Ailefroide lundi matin. Si quelqu'un(e) veut m'accompagner... (on peut se retrouver directement au refuge si l'heure de montée ne convient pas).

06 14 25 39 76

S
Sebas05
[69 posts] - Le 22/05/2013 22:03

bien tentant ton affaire mais faudrait poser la journée.... la météo n'est pas non plus au top....

H
hobbes
[195 posts] - Le 23/05/2013 09:06

salut Seb, je ne t'ai pas proposé directement pensant que tu bossais, mais avec plaisir si tu peux venir.
Par contre effectivement, côté météo, pour le moment c'est pas terrible...

D
dahut05
[14 posts] - Le 23/05/2013 17:00

Il semblerai que le vallon était ravagé par les coulées sous le refuge, les dernières chutes de neige ont peut être améliorer la situation.
Bonne course

H
hobbes
[195 posts] - Le 23/05/2013 17:06

merci pour les infos, et je me disais aussi que je me ferai bien la Barre, si ça peut en intéresser d'autres...

H
hobbes
[195 posts] - Le 24/05/2013 17:58

bon, le (bref) CR du jour sur l'Ailefroide me fais m'orienter de plus en plus sur la Barre : toujours personne ?

Loïc
- Le 25/05/2013 19:07

Salut,
Je suis partant pour la barre je t'ai envoyé un sms.
A+
Loïc

H
hobbes
[195 posts] - Le 25/05/2013 21:17

vu, je t'ai laissé un message sur ton répondeur.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER