ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Skis sans déco

Skis sans déco


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Lamartine
- Le 22/05/2013 13:21

Salut à tous,
Je voulais savoir s'il existait des skis blancs sans déco dessus. Je voudrais peindre la déco de mes skis mais je ne sais pas s'il est possible d'avoir des skis "nus" de déco.
Merci pour l'info

M
mpui
[363 posts] - Le 22/05/2013 14:50

Oui les Aluflex !

Skialpi
- Le 22/05/2013 15:57

Dynastar Altitrail Vertical "Armée"

C
cedval83
[59 posts] - Le 22/05/2013 16:09

sinon certain fabricant propose de personnaliser ton ski 😉


par exemple praxisskis.com/

manu R
[677 posts] - Le 22/05/2013 18:50

puisque tu vas faire une déco autant repeindre en blanc toi même puis tu fais ta déco par dessus 🙄

lamartine
- Le 22/05/2013 20:38

Un grand merci pour vos réponses!

A
AntoineB
[95 posts] - Le 23/05/2013 20:00

Le mieux c'est faire son ski soit même, bien mieux que tout les skis du commerce 😜
Tu peux te renseigner sur le site de www.freeshaper.com tu auras tout les conseils et en plus tu pourras te lâcher grave niveau déco et pas que dans les couleurs mais aussi les textures!
Autres alternative si t'es pas trop bricoleur / ou pas trop le temps fais toi faire une paire par un shapeur et vois avec lui ce que tu veux faire comme finition, c'est ça aussi l'économie locale.

N
NULL
[712 posts] - Le 24/05/2013 11:17

Bumtribe doit aussi pouvoir faire ça facilement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER