ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Site web 100% neige

Site web 100% neige


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pieroleouf
- Le 06/05/2013 14:07

Salut, j'ai créé ce site www.plusdeneige.fr !
Pour tous les passionnés de neige !

Pieroleouf
- Le 14/05/2013 10:47

N'hésitez pas à me faire vos retours sur ce site pour que je puisse l'enrichir selon les envies et besoins ;-)

Pieroleouf
- Le 16/05/2013 13:12

Presque 800 visites et aucun commentaires ?! j'ai eu connu les skitouriens plus bavards ;-)

J
jc69
[2637 posts] - Le 16/05/2013 13:38

Pourquoi la neige est-elle blanche ?
Déjà posté sur ST

jacques burcher
[442 posts] - Le 16/05/2013 21:01

Il est bien sympa ce petit site 😉

nicom
- Le 16/05/2013 21:12

Il a l'air très bien ce site, mais en ce moment les skitouriens se défoulent sur un autre post.... cf Mathéo 😉

Pieroleouf
- Le 17/05/2013 15:44

Merci pour ces retours ;-) Je vais essayer de trouver le post en question ^^

P
Pieroleouf
[10 posts] - Le 20/05/2013 16:38

jacques burcher a dit :Il est bien sympa ce petit site 😉
Merci !

N
Nils
[231 posts] - Le 20/05/2013 22:38

très sympa ce site, avec des articles courts, simples et intéressants. en plus la mise en page du site est moderne et claire. bravo 😉

P
Pieroleouf
[10 posts] - Le 21/05/2013 09:49

Nils a dit :très sympa ce site, avec des articles courts, simples et intéressants. en plus la mise en page du site est moderne et claire. bravo 😉
Merci ;-) Je vais continuer à l'enrichir !

Zeb'
- Le 21/05/2013 17:59

Très bon site, intéressant et diversifié (j'aime bien le "c'est arrivé près de chez vous" ) même si ce n'est pas forcément la meilleure saison pour son lancement, quoique... ;)

Gère également le côté éditorial, mettre en place un site est une chose, fidéliser les gens (jusqu'à atteindre une taille critique de contributeurs) en est une autre : met à jour le site régulièrement (mais pas trop pour en "garder sous le coude"), valorise le côté participatif (ca t'évitera de tout porter par toi même) et surtout arme toi de patience, passé l'enthousiasme des débuts, il y a toujours un 'creux'.

Mais j'y reviendrai avec plaisir !

P
Pieroleouf
[10 posts] - Le 22/05/2013 11:34

Zeb' a dit :Très bon site, intéressant et diversifié (j'aime bien le "c'est arrivé près de chez vous" ) même si ce n'est pas forcément la meilleure saison pour son lancement, quoique... ;)

Gère également le côté éditorial, mettre en place un site est une chose, fidéliser les gens (jusqu'à atteindre une taille critique de contributeurs) en est une autre : met à jour le site régulièrement (mais pas trop pour en "garder sous le coude"), valorise le côté participatif (ca t'évitera de tout porter par toi même) et surtout arme toi de patience, passé l'enthousiasme des débuts, il y a toujours un 'creux'.

Mais j'y reviendrai avec plaisir !


Merci pour ce retour et ces conseils ;-)

A
Alain_Duclos
[677 posts] - Le 23/05/2013 11:11

Salut
Il faut absolument que tu ailles voir le site de Kenneth G. Libbrecht :
www.its.caltech.edu/~atomic/snowcrystals/
C'est vraiment la référence en matière de cristaux de neige et de leur physique. Tu pourrais ensuite faire des liens depuis ton site vers les chapitres que tu trouves les plus intéressants. Un peu de traduction pourrait aussi aider 😉

P
Pieroleouf
[10 posts] - Le 23/05/2013 11:58

Alain Duclos a dit :Salut
Il faut absolument que tu ailles voir le site de Kenneth G. Libbrecht :
www.its.caltech.edu/~atomic/snowcrystals/
C'est vraiment la référence en matière de cristaux de neige et de leur physique. Tu pourrais ensuite faire des liens depuis ton site vers les chapitres que tu trouves les plus intéressants. Un peu de traduction pourrait aussi aider 😉

Oui je connais un peu ce site. C'est en effet une vraie mine d'or ou plutôt de cristaux ^^

P
Pieroleouf
[10 posts] - Le 24/05/2013 10:09

Il y aura bientôt une rubrique "Montagne" pour avoir en quelques clics accès à toutes les infos nécessaire pour une bonne sortie !

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER