ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Retours sur Dynastar Alti 79

Retours sur Dynastar Alti 79


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
_
__Manu__
[207 posts] - Le 05/05/2013 19:54

Bonjour,

Je cherche des retours sur l'Alti 79 de Dynastar...Logiquement pas grand chose comme infos pour l'instant sur le net (un commentaire peu élogieux sur un des topics de Skitour et c'est a peu pret tout ce que j'ai trouvé !). Sur le papier il parait sympa notamment pour le printemps...

Merci d'avance 😉

N
NULL
[712 posts] - Le 05/05/2013 20:07

Tu n'as pas lu les commentaires de sa fiche ? www.skitour.fr/matos/skis/dynastar-alti-79

_
__Manu__
[207 posts] - Le 05/05/2013 20:15

oui en effet j'avais également lu ceux de la fiche mais justement l'autre commentaire très negatif que j'avais également lu su skitour contre balançait ces retours positifs. donc il nous en faudrait plus pour faire une synthèse...

N
NULL
[712 posts] - Le 06/05/2013 12:14

Tout ce que je peux en dire perso, c'est qu'il ne doit pas être très éloigné de mes Altitrail Powder 2012 (82 au patin) et que c'est une super paire en toutes conditions sauf poudreuse profonde, parfait pour le ski de printemps (je les ai les 1m70 pour 1m82/75kg).

Pour les quelques problèmes de semelles reportées ici ou là, j'ai skié un peu sur la route avec 2cm de neige, traversé quelques avalanches noires sans déchausser, les quelques éraflures que j'ai eues n'ont rien de spéciales...

_
__Manu__
[207 posts] - Le 06/05/2013 18:45

merci pour ton retour !

en fait j'ai une paire d'alti powder qui est bien rapé et que je ne veux plus prendre pour des grandes courses j'ai une paire de Movement Bond qui m'a donné entière satisfaction cet hiver dans la poudre mais qui me laisse nettement plus perplexe au printemps sur les pentes en neige dure. du coup je me reprendrais bien soit une paire neuve d'alti powder soit une paire d'alti 79. a voir...

le retour negatif sur l'alti 79 que j'avais pu lire sur un des topics mettait en avant le manque de jus du ski, qui était tout de suite au taquet et le réservait a des skieurs débutants !

inox
- Le 01/07/2013 09:23

Vivian Bruchez. Eperon Migot au Chardonnet avec Killian Jornet sur Alti 79 et Cinquantièmes hurlants dans les Aravis avec Pierre Tardivel toujours sur Alti 79 ! Alors ? Skis à papa, ou bien ? Certainement papas trés sportifs !

inox
- Le 01/07/2013 10:18

Aprés 35 saisons de ski de rando/alpi, je ne sais toujours pas si le ski idéal existe, mais peut être tenons nous là le champion du monde du rapport qualité prix!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER