ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Nouveau jeu interractif: mécéqui

Nouveau jeu interractif: mécéqui


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
papayouen
[61 posts] - Le 27/03/2006 21:08

Nous sommes de plus en plus nombreux sur skitour, du coup on se connait très mal (pour cause de météo défavorable, la dernière rencontre au sommet a échoué dans sa mission 🙁 )

Un nouveau jeu pourrait alors permettre de mieux nous connaitre 🙂

Suite au succès du mécéquoi, voici venu le mécéqui

Voilà, je donne 3 indices et à vous de deviner qui est l'inconnu (bien sûr, l'inconnu en question, si il se reconnait, n'a pas le droit de jouer 😉 )
Si la bonne réponse est trouvée, l'inconnu en question (qui ne l'est plus 😜 ) a bien entendu le droit d'infirmer certains indices si ceux-ci sont erronés, le but n'étant pas bien entendu de diffamer quelqu'un.

Au bout de 48 heures, si la bonne réponse n'est pas trouvée, l'instigateur de l'énigme peut donner un indice supplémentaire.

Aller, trève de bavardages, je commence:
mécéqui:
1- jamais il (ou elle) ne part en randonnée sans un petit remontant (ou récompense plûtot) au sommet (liquide de couleur verte...) 😮
2- quand les conditions sont très avalancheuses: pas de problème, il y a toujours le pic st michel 🙂
3- 25 ans de randonnées derrière lui (ou elle), et toujours pas d'arva 🙄

T
Tomtom
[740 posts] - Le 27/03/2006 21:29

Je ne crois pas trop m'avancer en disant que c'est notre ami Jean, toujours posé sur un sommet entre Claix et la Vanoise....
J'ai bon?

Jeroen
[13052 posts] - Le 27/03/2006 21:40

T'as oublié

4- N'aime pas trop le style sms sur les forums
5- Travaille juste sous le face E du moucherotte
6- gère un refuge vers la vanoise

et j'oubliais

7- Grande gueule 😄

T
Tomtom
[740 posts] - Le 27/03/2006 21:43

8- fait un excellent pâté de mouflon! 😜

P
papayouen
[61 posts] - Le 27/03/2006 22:35

tomtom,

tu as trouvé, et merci à toi et Jeroen pour les infos supplémentaires
à toi d'enchainer avec un nouvel inconnu

jean
[994 posts] - Le 27/03/2006 23:15

Et le droit de réponse ? 😡
C'est trop, je vais rougir 🤭 Tu as presque juste Jeroen, mais je ne "gère " pas un refuge en Vanoise (sinon je ne travaillerais pas sous la face Est du Moucherotte 😉 ), je suis juste le webmaster, pas aussi talentueux qu'un certain J....n !
Pour ce qui est de la grande gueule 🤣 🤣 🤣
Mais c'est Tomtom qui a gagné 😜

T
Tomtom
[740 posts] - Le 28/03/2006 00:03

Le mécéqui suivant est une personne qui gagne a être connue de par la sympathie qu'elle inspire et le plaisir qu'on trouve en randonnant en sa compagnie.

On pourrait en faire la description suivante:
- Sa nombreuse famille peut parfois être un facteur limitant pour randoner en semaine, sauf parfois le jeudi. 😎
- Ni le dénivelé ni la pente ne lui font peur 😮
- Pas vraiment fan de la course au chrono, un petit coup de rouge lors de la pause casse-croute ne peut que lui élargir le sourire. 😉

Faites vos jeux!

M
Manuel
[131 posts] - Le 28/03/2006 00:29

Isabelle

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/03/2006 00:30



Un peu trop facile 😉

[edit] Arg, grillé 🤢

S
squal
[3072 posts] - Le 28/03/2006 00:36

Pour en rajouter
- Pas fan du chrono, mais elle vient pour faire le sommet 🙄 😜
- Toujours partante quelque soit la météo car elle ne sort qu'une fois par semaine 😉
- Elle ne rechigne pas devant une lichette de rhum non plus 🤭
- Bonne humeur communicative 😊

En résumé une super partenaire de course 😎

Isa quoi !

Grillé aussi 🤢

M
Manuel
[131 posts] - Le 28/03/2006 00:44

😡 pour une minute, c'est moi qui m'y colle!!! Je suis encore vif à cette heure-là, depuis dimanche je suis passé à 10 heures de décalage, ça ne durera qu'une semaine!!
bon, ce jeu.... je ne ne sais pas où ça va mener mais certains vont relancer le truc skitour petit bidulle fermé....anyway j'ai un inconnu facile , je ne suis pas sûr de tous les indices:

- ex-candidat pour mister univers
- sourire colgalt
- imitateur de nos amis les bêtes
Manuel

T
Tomtom
[740 posts] - Le 28/03/2006 00:45

C'est Nico Busch, B-U-S-C-H!
Oui, le NICO BUSCH, B-U-S-C-H!! 😄

Manuel
- Le 28/03/2006 00:49

Comment tu dis BOUSSSCH? 😮 🤣

T
Tomtom
[740 posts] - Le 28/03/2006 00:51

Non, non, BUSCH, B-U-S-C-H! Lui quoi, la tafiole des 5.4 après un an de ski de rando!..... 😮

Manuel
- Le 28/03/2006 00:52

Merci mon Tom, je peux retourner essayer de travailler, c'est déjà ça de fait!! 😎
Bonjour à ta petite famille 😊
Manuel

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER