ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > 3 jours autour de la meije

3 jours autour de la meije


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
BLACHE FRANCK
- Le 22/04/2013 12:48

salut tous le monde on recherche 1 personne pour completer un groupe de 3 ,pour effectuer un tour de la meije pour la semaine du 29 avril au 3 mai (3 jours a caser dans cette semaine suivant les condition meteo )cette sortie sera encadrer par un guide le tarif est environ 280 euros par personne cela comprend le guide,les deux nuit en refuge avec la demie pension.nous avons la trentaine tous le monde est le bien venu avec une condition phisyque qui permet d enchainer trois jours de ski de rando en haute montagne bien sur

D
darkikiLLer
[69 posts] - Le 22/04/2013 17:16

Salut peut on en savoir plus sur lE PROGRAMME ?
Pente qui vont être ( normalement) skié.

benoit
- Le 22/04/2013 17:58

Deux options de départ depuis la grave afin d'éviter les navettes en voitures à la fin :
- montée sans remontée mécanique, première nuit au refuge d'Adele Planchard
- montée avec remontée mécanique et première nuit au refuge de la Selle
Ensuite c'est seconde nuit au refuge du Promontoire pour finir le dernier jour par un couloir et un belle et longue descente jusqu'à la grave.
Ce programme a été conçut par le guide mais biensur il peut être modifié en fonction du niveau et des conditions météos. Il faut quand même avec de bonnes jambes pour manger du bon dénivelé et être à l'aise en pente raide (35/40°, on est pas des proriders!!!).

laetitia
- Le 26/04/2013 20:54

Bonsoir avez vous trouve une partenaire? Votre projet tiens t il tjrs ? Je serais bien intéressée je suis une fille mais j'ai la caisse et effectue pas mal de déni elle
A plus laetitia

Franck
- Le 29/04/2013 19:12

Non on a trouver personne , comme je l ai dis tous le monde est le bien venu !! Je fait un point météo avec le guide demain midi , et normalement se sera de mercredi à vendredi avec l option de départ en dormant au refuge de la selle ( moins de devi. Au début ) désoler pour ma réponse tardive !!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER