ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > GRAND PARADIS DU 1 AU 4 MAI

GRAND PARADIS DU 1 AU 4 MAI


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
DYNOARNO
[24 posts] - Le 22/04/2013 09:40

Voilà, je souhaite faire l'ascension normale du Grand Paradis entre le 1er et le 4 mai prochain.
Je suis donc à la recherche soit d'un groupe déjà existant, soit de coéquipiers pour former un groupe.
Il s'agit d'une ascension sans grande difficulté.

Mon niveau n'est pas exceptionnel: je grimpe pour le plaisir et non pour la rapidité, soit 500 m/ heure.

Jeroen
[13052 posts] - Le 22/04/2013 10:57

www.skitour.fr/forum/read_218820.html

Sinon, 4 jours pour le grand Paradis, c'est l'expé ! 😉

DYNOARNO
[24 posts] - Le 22/04/2013 11:11

Pour le Grand Paradis, il faut compter deux jours, j'en propose 4, voire 5, pour ma disponibilité et pour se laisser une marge en cas de météo défavorable...

Mike73
- Le 22/04/2013 13:17

Pour Jeroen : Quatre jours pour le Grand Paradis, pourquoi pas ? Un jour pour l'aller à faire du tourisme, deux jours pour l'ascension et un autre jour pour le retour en y incluant la marge météo. Finalement, l'idée émise par Dynoarno n'est pas si mauvaise. 😉

laetitia
- Le 26/04/2013 20:50

Bonsoir si votre projet tiens toujours je serais partante pour le faire avec vous
Laetitia

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER