ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Droit de réponse, pierrotLeclown - Manupak

Droit de réponse, pierrotLeclown - Manupak


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NordOuest
[1963 posts] - Le 25/03/2006 16:36

Malgré des conditions défavorables, une foule impressionnante s’était déplacée pour donner un avis sur la continuation de PierrotLeClown, Manupak, à leur insu d’ailleurs. Inconditionnels, admiratrices, grincheux, genre rien à foutre de ces 2 idiots….tout le monde s’en ait donné à cœur joie. Nous, on s’en fou royalement du sondage. C’est 100% polémique, 100% grinçant, 100% clin d’œil, 100% parodie, 100 % humour, 100 % décapant….histoire de….
- Pour nos détracteurs : rassurez vous, on poursuit. Pas obligé de cliquer, vive la démocratie.
- Pour nos sympathisants : On tentera de faire mieux.
- Pour nos pompom girl’s : On vous aime.

Ah ces sujets qui nous tourmentent, qui nous réveillent à toute heure au point de se connecter entre deux biberons….Quelle passion ! Le serrage des chaussures, crevasses en versant Sud de la dent parachée, l’auberge espagnole pour les colloc., le nombre de Twix à emporter, la différence entre un sintesi et un sintesi….NOUS, on adore, on en redemande, encore, encore, encore….Oh OUIIIIIIIIII.

Personne ne nous connaît. On pourrait aller pourrir le site de l’UMP mais on préfère Ski Tour. Ski et montagne sont notre passion, la pluie nous désole, la neige nous transporte. Le mixte nous transforme, la peuf nous chavire… Qui sont ces deux Clowns? Aucune importance . L’essentiel est ailleurs, bien au-delà des Ouriens. Ski Tour : photos, fiches techniques, blogs, actu… enfin un site tout en images. Il manquait un peu de dérision, on s’y attache, histoire d’occuper les mauvais jours pour le plus grand plaisir des 34%.
Incognito, nous resterons. Alors peut être nous croiserons nous au détour d’un sommet, d’une trace, tel le rêve d’un Ourien.
Et puis, si, par dérision et provocation, on se lance dans un sujet, n’hésitez pas….

PierrotLeClown et Manupak.


M
Marinette
[38 posts] - Le 25/03/2006 16:55

Et voilà, tout est dit!
A bientôt
Une fan! 😉

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 25/03/2006 17:17

Tout ça c'est bien sympa, mais je ne vois pas bien l'intérêt de l'anonymat. Cela réduit d'autant l'impact et la portée de vos farces, mais bon, c'est votre choix, dommage!

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 25/03/2006 17:55

Bonsoir Etienne, modérateur.
Qui nous soyons, qu'importe...Juste des clins d'oeil. Ici, 80% des pseudos sont anonymes, deux de plus, voila tout. Dire nos noms, n'apportera pas grand chose. Est-ce que se dévoiler modifira "l'impact et la portée de nos farces", je ne crois pas.
PierrotLeClown, Guide de Haute Montagne.

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 25/03/2006 18:12

Quand j'évoquais l'anonymat, c'était au sens large: non bien sûr, votre état civil n'a aucune importance. C'est juste pour mieux situer la personne dans son contexte. L'internet met déjà une distance entre interlocuteurs, ajouter d'autres filtres ne m'apparaît pas indispensable dans ce cas.
Sauf si le clown en question doit s'interdire des pitreries publiques, comme par exemple s'il était président d'un bureau des guides...
Je me trompe?

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 25/03/2006 18:17

😄 🙂 🙁 😮 🤨 😎 😠 😜 🤣 🤢 😡 🙄 😉 🤭 😊 😯

Jeroen
[13052 posts] - Le 25/03/2006 18:48

Sympa ta photo Pierrot ! mais quand j'y pense, pour la prendre, il a fallu y être 🤢 🤣

PierrotLeclown
- Le 25/03/2006 18:55

Oui, Jeroen, j'ai honte. Je ne recommencerais pas. Juste une fois par an, histoire d'aller aux périades. 😉

D
domdom
[84 posts] - Le 25/03/2006 19:24

Achtung, Pierrot le clown tu viens marcher sur nos" terres" dans la vallée blanche!!! Mais tu as demandé la permission à qui? 😉 😉
Peut être un jour, au refuge du requin pour une petite bière!!! 🤣 🤣 🤣
Continuez comme çà, un petit moment de détente et d'humour dans ce monde de brutes 🤢 🤢

Jeroen
[13052 posts] - Le 25/03/2006 19:36

D
domdom
[84 posts] - Le 25/03/2006 20:17

Mais je ne fais pas la gueule, bien au contraire, c'est de bon coeur que j offrirais une petite mousse à notre clown!!!
Les gens de l'Isère et d'ailleurs seront toujours les bienvenus chez nous!!! 😉 😉 😉

D
domdom
[84 posts] - Le 25/03/2006 20:31

Merci pour la photo "Jeroen" 🤣 , un instant j'ai cru reconnaître la couverture d'un exellent ouvrage sur les secours en montagne (auquels je suis si attaché). Le livre s'appelle "docteur vertical" et raconte les interventions réelles d'un médecin urgentiste en montagne, avec des passages émouvants et d'autres très drôles.En vente dans toutes les bonnes crèmeries. 😉 😉

M
ManuPak
[131 posts] - Le 25/03/2006 21:40

Pour ceux qui ne l'ont pas vue, la une du Libé de ce WE.

D
domdom
[84 posts] - Le 25/03/2006 22:27

Ca c'est du scoop ; libé parle de sport et de surcroît de ski de rando!!! Le journal l'Equipe va en être vert de rage!!!!! 🤣 🤣
Continuez les gars c'est que du bonheur 😉

S
seb
[74 posts] - Le 26/03/2006 16:55

PierrotLeclown-manupak a dit :

Personne ne nous connaît. On pourrait aller pourrir le site de l’UMP mais on préfère Ski Tour.



Aller, Nicolas (Sarkosy) on t'a reconu 😄

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER