Accueil > Tous les forums > Blabla > Fracture plateau tibial

Sujet Fracture plateau tibial

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#106Re: Fracture plateau tibial

Auteur : Aimie [invité] 90.54.86.---
Date: 28/05/2018 12:05

Merci Guillaume pour ta réponse .
J’imagine à peine le bonheur que tu as du ressentir de pouvoir marcher .
Heureusement c’est la jambe gauche que j’ai fracturé. On va pouvoir me prêter une automatique.
Pour la marche dans 3 mois j’ai peur . Surtout que c’est un mariage, je suis photographe je peux abandonner les mariés si prêt du but . Mais je vais faire le maximum.

Bon courage à tous

#107Re: Fracture plateau tibial

Auteur : Tanna Profil [1 post] 109.212.233.---
Date: 08/06/2018 14:01

Bonjour, ma petite experience de fracture du plateau tibial G avec enfoncement suite à une chute sur l’avant en ski de rando et non déchaussage en avril 17. Résultat opérée 1semaine après, pose 2 vis . 45 j sans appui, puis appui progressif et Kiné 3/sem dans un centre avec des séances de 1h30.et 3 mois après l’accident, reprise du boulot. Certes le genou gonflait au début , mais le vélo permet de le réduire un peu. Des douleurs ressenties au niveau des vis. J’ai skié cette saison...en douceur car le genou enfle si j’enchaîne plusieurs jours d’affîles . Le seul sport délicat est la course à pied :( .
Un après, il y a une semaine, retrait du matériel et pour l’instant, nickel! Donc l’essentiel est de trouver un super chirurgien, qui ne fait que du genou comme c’est le cas sur lyon et de faire sa Kiné chez des Kiné spécial sportif. Bien sûr, faire sa propre rééducation aussi :)

#108Re: Fracture plateau tibial

Date: 10/06/2018 11:20

Bonjour,
Es ce que certain d’entre vous ont eu des plaques qui démange sur jambe opéré ?
Pas au niveau de la cicatrice mais sur les endroits où frotte le plus l’attelle ?
J’ai des plaques blanches comme quand on se fait piquer par des orties et ça commence à m’inquiéter.
Le pharmacien ne savait pas vraiment quoi le conseiller .

Merci pour vos retour
Bonne journée à vs

#109Re: Fracture plateau tibial

Auteur : Bandit3X [invité] 78.127.83.---
Date: 13/06/2018 19:35

Bonsoir

Ce que tu décris ressemble à des flictaines, c'està dire des ampoules créées par el frotement de l'atelle. C'est pas beau, ca va faire une croute et ca va cicatriser. Mais ca laisse une trace..

Bon courage

#110Re: Fracture plateau tibial

Date: 14/06/2018 09:41

Merci pour ta réponse .
Au final j’ai été voir mon médecin il pense que c’est une réaction allergique l’attelle, associée à la transpiration...

Bonne journée à tous !

#111Re: Fracture plateau tibial

Auteur : Pierre73 [invité] 185.24.16.---
Date: 19/06/2018 10:52

Bandit3X a dit :Bonsoir

Ce que tu décris ressemble à des flictaines, c'està dire des ampoules créées par el frotement de l'atelle. C'est pas beau, ca va faire une croute et ca va cicatriser. Mais ca laisse une trace..

Bon courage

... phlyctènes ! ... frottement ...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne