ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Rappel Dynafit

Rappel Dynafit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Doudou
- Le 31/03/2013 12:28

Bonjour,
J'ai ouvert un post il y présume un mois de cela pour vous faire part d'un soucis sur mes nouvelles fixations speed radical de chez Dynafit.
Ce post à manifestement intéressé beaucoup de monde et également le fabricant car il a jugé bon du rep

Doudou
- Le 31/03/2013 12:35

D'y répondre directement...
Une fois de plus les consommateurs sont pris pour des vaches à lait! Nous achetons du matériel qui ne fonctionne pas et il faut encore attendre l'année prochaine pour que le soucis soit repare!!! Après avoir exposé ce problème à une association de consommateurs, j'aimerai savoir si certains d'entre vous qui ont ce problèmes souhaitent faire avancer les choses en poussant le différents qui nous oppose a dynafit devant la juridiction civile compétente?
Je souhaiterai enfin ajouter que je trouve cela un peu dérangeant que le modérateur ferme un post " en pleine bourre" juste après la réponse du fabricant...?! Ski tour à t il des intérets chez Dynafit???

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 31/03/2013 13:12

Monsieur Doudou (invité, n'est ce pas?)

Nous tenons à vous dire que skitour n'a aucun intérêt chez Dynafit.

Compte tenu de la teneur de vos SEULS messages en tant qu'invité (relisez vous):
1. Re: Rappel Dynafit - Doudou
D'y répondre directement... Une fois de plus les consommateurs sont pris pour des vaches à lait! Nous achetons du matériel qui ne fonctionne pas et il faut encore attendre l'année prochaine pour que le soucis soit repare!!! Après avoir exposé ce pr...
Date: 31/03/2013 12:35


2. Rappel Dynafit - Doudou
Bonjour, J'ai ouvert un post il y présume un mois de cela pour vous faire part d'un soucis sur mes nouvelles fixations speed radical de chez Dynafit. Ce post à manifestement intéressé beaucoup de monde et également le fabricant car il a jugé bon du...
Date: 31/03/2013 12:28


3. Re: Recensement problèmes Speed radical Dynafit - Didier
Je relance le sujet afin de savoir si beaucoup de personnes ont ce genre de soucis avec leur fixation radical speed de 2013?
Date: 27/03/2013 21:49


4. Re: TLT speed sorti du catalogue vieux campeur?! - Didier
Je voulais simplement vous mettre en garde sur le nouvelle fix´ speed radical de cette année... Gros soucis en perspectives!!! D'ailleurs il paraît que Dynafit doit communiquer bientôt sur le sujet?!
Date: 27/03/2013 21:32


5. Re: Recensement problèmes Speed radical Dynafit - Doudou
Personnellement ça m'est complètement égal du pourquoi du comment la fixation se met en position ski... C'est dangereux, c'est tout!!! Ce genre de produit ne devrait pas se retrouver en magasin. C'est un peu comme si on vendait des voitures avec un v...
Date: 09/03/2013 22:14


6. Re: Recensement problèmes Speed radical Dynafit - Doudou
Nous parlons tous bien du même produit à savoir la radical speed de 2013???
Date: 04/03/2013 13:37


7. Re: Recensement problèmes Speed radical Dynafit - Doudou
Je ne trouve vraiment pas cela normal... J'envisage sérieusement de porter l'action devant la justice! J'ai passé tout le week-end end à me poser la question et à me renseigner... De tous les éléments que j'ai pu réunir, ce produit correspond totalem...
Date: 03/03/2013 19:29


8. Re: Recensement problèmes Speed radical Dynafit - Doudou
En ce qui me concerne, les fixations tournent sans vraiment de règles: à plat, en montée et en dévers. Bref à chaque fois que je mets ces cales intermédiaires la fixation revient en position ski. Je me répète mais c'est vraiment dangereux car en déve...
Date: 03/03/2013 13:02


9. Re: Recensement problèmes Speed radical Dynafit - Doudou
@nicom je ne sais pas a quel SAV tu t'es adressé, moi c'est au pro shop à Montmelian... Et d'après eux nous ne sommes que 5 en France a avoir ce soucis... Bref on nous aurait menti??? 1% mes fesses oui... Tu as pris des plum à la place, mais tes ski ...
Date: 02/03/2013 22:44


10. Re: Recensement problèmes Speed radical Dynafit - Doudou
Ma fix´ est réglée sur 9... Le vendeur m'a aussi conseillé cette solution en me disant de tendre le ressort à fond. Mais si je me fais un genou, le vendeur lui il s'en fou?! D'ailleurs pour un professionnel, je trouve que de proposer cette solution e...
Date: 02/03/2013 22:24


11. Re: Recensement problèmes Speed radical Dynafit - Doudou
Non et je n'en veux pas... Une mauvaise expérience de perte de ski dans la poudre! Et je ne suis pas convaincu par l'efficacité des top ski dans plusieurs situations de chassage / déchaussage. Cela reste mon avis personnel... Je sais que cela fait gr...
Date: 02/03/2013 21:51

Il serait préférable de régler vos problèmes, que nous ne nions pas, directement auprès de Dynafit. Il nous semble peu opportun d'exposer ici votre problématique largement évoquée par ailleurs.

Votre mail (phoksumdo89@...) nous laisse penser que l'accusation d'un fabriquant sur un site public est purement un jeu du discrédit gratuit et non acceptable.
A vous de régler votre différent avec la société concernée.

Cordialement pour la modération.

(Sujet verrouillé)

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER