ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Photo en premiere page

Photo en premiere page


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tchouf
[1906 posts] - Le 25/04/2004 21:38

Salut Jeroen,
Je sais, je sais, on t'a déjà demandé ça, mais je me permet de remettre une couche 🙄 .
Lorsque l'on voit une superbe photo en première page et on se dit "Yes, quel beau coin, j'y ferais bien un tour, je clic dessus et ... rien 🤢 "
Penses-tu que ce serait réalisable d'avoir au moins des infos sur le coin ou un lien sur le topo ? .
@+ 😜

C
cam76
[190 posts] - Le 26/04/2004 08:11

Je pense que ce serait réalisable car cette fonctionnalité existait avant la dernière refonte du site ! 😉 C'était la seule chose que je trouvais dommage au elà de toutes les améliorations. Mais je pense que Jeroen pourra nous en dire plus !

Jérôme.

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 28/04/2004 08:04

Tu penses Jeroen que s'est envisageable 😉 .

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/04/2004 09:34

J'y pense doucement, mais alors tout doucement...
J'ai peut être trouvé une solution...

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/04/2004 18:53

Bon, l'affichage des photos en page d'accueil se fait en deux étapes :

1) vous définissez les photos a afficher (Adresse en page membres - accessible uniquement aux membres)
2) Je m'occupe du reste

a+

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 28/04/2004 20:55

Je crois que je me suis planté sur le premier envoie 🤢 🤢 .
J'avais pas vu les tracés sur la photo 😠 .
Merci Jeroen.
Ton site est une petite perle, il n' y a qu'à voir le nb de connection et membres 😎 😎 .

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/04/2004 21:40

En place !
Seul hic, la qualité des photos n'est pas à la hauteur.

On fera un bilan dans quelques jours.

> Si vous voyez des photos qui ne devraient pas y être, faites moi signe (avec la reference de la photo).

Votre.webmaster.qui.bosse.pour.vous 😮

D
David Z
[2447 posts] - Le 28/04/2004 22:13

effectivement la qualité des photos est moindre......alors que skitour se fait fort d'être esthetique ! je suis d'avis de reprendre l'ancienne version ou seules qques photos sont selectionnées....avec dessous un lien qui renvoie a la course !

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/04/2004 22:19

J'ai ajouté un paramètre qui permet d'améliorer la qualité, c'est bien mieux maintenant. Non ?

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 28/04/2004 22:44

Vraiment chapeau... 😜
Et quel réactivité 😎 .
Vraiment Jeroen, on ne sait pas la chance qu'on a d'avoir un webmaster si attentif à nos exigences 😜 .
Merci 😜

D
David Z
[2447 posts] - Le 29/04/2004 09:03

non non non et non......la photo en page d'accueil n'est plus ce qu'elle était........avant il n'y avait que de belle photos qui donnaient envie de cliquer dessus maintenant c'est vraiment plus le cas (et je ne parle pas seulement de la résolution de la photo).........'suis décu !

T
Tomtom
[740 posts] - Le 30/04/2004 14:08

Ne soyons pas ultra exigeants sur les photos. Je trouve que la plupart sont quand même superbes ou au pire très acceptables. Certes, de temps en temps il en sort une de moindre qualité, mais dans l'ensemble, ça donne quand même bien envie d'aller jetter un petit coup d'oeil!

En tout cas, rien que d'avoir passé les 900 photos en revue, ça fait déjà un beau voyage!

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/04/2004 14:15

J'ai tout redéfini, il ne reste que 85 photos (sur les 1200 de la base) qui s'affichent en page d'accueil.
Normalement elles sont toutes trés belles.

tomtom
- Le 30/04/2004 14:22

....au fait Jeroen, à part faire du code, t'as un boulot dans la vraie vie?? 😄

D
David Z
[2447 posts] - Le 01/05/2004 09:14

nounou pour l'instant........ 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER