ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche Coéquipiers (es) rando en savoie

Cherche Coéquipiers (es) rando en savoie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeanmarc73
[3 posts] - Le 24/03/2013 10:17

Saison terminée

S
sylrick
[12 posts] - Le 24/03/2013 14:47

Bonjour,
T'on profil m'intéresse, peut organiser une première sortie rando?
Cordialement.

Q
quebequois
[2 posts] - Le 28/03/2013 15:06

Bonjour,Je suis un Québécois en vacance de ski.J'habite présentement Chambéry,j'ai une voiture et je suis disponible pour des sorties en rando ...j'ai tout le matos mais une expérience somme toute limité dela haute montagne mais suis en bonne forme...n'hésitez pas à me contacter si vous sortez!!! au plaisir Dominic :-) 🙂

Serge
- Le 29/03/2013 23:00

Bonjour,

J'ai 52 ans, je souhaite démarrer une expérience de ski de randonnée avec coéquipier(s) averti(s) sur les secteurs Belledonne, Bauges et Chartreuse dans un premier temps.
Je pratique le Ski Alpin depuis tout gamin et depuis 4 ans je me suis mis à la Rando pédestre et aux raquettes. Pas de recherche de performance mais plutôt le plaisir de découvrir d'autres sensations.
Vous pouvez me contacter pour plus d'infos. A bientôt.

J marc
- Le 03/04/2013 17:16

Je suis intéressé

françois nieto
- Le 03/04/2013 17:55

Bonjour, j'ai le même profil a cela prés que j'ai 49 ans. J'habite prés D’Albertville en direction de la Maurienne. Je suis libre du 8 au 14 du 29 au 5 mai je ferais bien des randos avec refuge.
Bonne rando à tous.

J
jeanmarc73
[3 posts] - Le 03/04/2013 20:22

Je suis intéressé. On se contact par mail.

J
jeanmarc73
[3 posts] - Le 03/04/2013 20:22

j

B
BEA
[1 post] - Le 06/04/2013 10:58

Recherche aussi des coéquipiers (es) près de Chambéry pour faire des sorties skis de rando. Je suis d'un niveau moyen, j'ai 50 ans. Suis dispo les we et peut l'être du 28/04 au 05/05. Vous pouvez me contacter sur mon e mail. A bientôt.

R
RORO73
[13 posts] - Le 07/04/2013 13:39

bonjour
Je suis intéressé par cette recherche dispo we ET semaine pas de perf mais plaisir d'être en montagne quelques années d'expérience en rando ski
région d'Aix les bains me contacter
A bientôt

R
rhododendron
[22 posts] - Le 07/04/2013 16:03

cherche aussi des coéquipiers.
même secteur, combe de Savoie.
Libre certains jours en semaine et /ou We.
me contacter par mail

à bientôt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER