Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Adret ou Iki ?

Sujet Adret ou Iki ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Adret ou Iki ?

C
clocher05
[invité] - Le 17/03/2013 08:09

Bonjour,
Je ne suis ni jeune ni performant et je voudrais remplacer mes altitrail vertical ; j’ai essayé des movement iki et je suis tenté par des zag « adret » . Pourriez-vous me conseiller, éventuellement sur d’autres modèles ?

#2Re: Adret ou Iki ?

ZaK
Profil [119 posts] - Le 17/03/2013 08:21

dans le même genre Altipowder
Bond (shape avec léger rocker sur la partie avant)

J'avais aussi des vertical et j'ai maintenant des iki.

#3Re: Adret ou Iki ?

J
jpc
Profil [1047 posts] - Le 17/03/2013 09:32 [Edité: 17/03/2013 09:33]

J'ai quitté mes Altitrail Vertical, et je suis bien content de mes Iki (mais je ne connais pas les Adret).

#4Re: Adret ou Iki ?

jacques sourribes
Profil [1385 posts] - Le 17/03/2013 10:20

Si tu n'es pas un freerider (un promeneur libre en bon français) mais un skieur de montagne plus très jeune, sans hésitation, il faut choisir les Zag Adret : facile, lèger, la performance reviendra avec eux :wink:

#5Re: Adret ou Iki ?

D
dvani
Profil [28 posts] - Le 17/03/2013 15:44

Bonjour,
Je ne connais pas les Adrets, mais en ai entendu que du bien.
Je skie les IKI depuis 4 saisons, et en suis vraiment contente: faciles, joueurs tout en étant sécu dans le raide. Je les conseille particulièrement aux "petits modèles".
Je viens d'acheter les X-bond (cause ikis vieillissants), mais regrette les Ikis (que je ressors donc de temps en temps)...

#6Re: Adret ou Iki ?

C
clocher05
[invité] - Le 18/03/2013 18:23

Merci pour tous ces avis, ma religion n'est pas encore faite, mais je crois que le portefeuille m'aidera à décider.
Amitiés et bonne glisse

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne