ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Recherche photos

Recherche photos


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
GEOFFRAY
- Le 16/03/2013 19:48

Bonsoir,

Je recherche des photos de mon frère bruno plus connu sur le site de skitour sous la désignation de "Docteur Bruno".
Bruno était comme la plupart d'entre vous un passionné de montagne mais je n'avais pas conscience des sorties qu'il faisait en ski de rando. Suite à son décès, je me suis connectée à skitour et j'ai découvert que le ski de randonnée qu'il pratiquait ne correspondait guère à l'image que je m'en faisais.
J'ai sauvegardé l'ensemble des photos de mon frère que j'ai pu trouvé sur le site. Je serais très heureuse si ses amis et compagnons de sorties acceptaient de partager avec moi les clichés pris. Par contre, n'étant pas experte comme mon frère merci de renseigner l'année et le lieu des clichés effectués. Je pense essayer de faire un livre avec les photos récupérées.

neigerome
[526 posts] - Le 16/03/2013 19:55

une solution serait de contacter les personnes par messagerie avec qui il est sortit (si ce n'est pas déjà fait). tous ne regardent pas forcément les messages sur les forums
ils pourront te fournir les photos.

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 16/03/2013 20:03

Bonsoir, je vais faire le nécessaire et je reviens vers vous 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 17/03/2013 00:30

Bonsoir, tout comme Tchouf, je vais regarder ce que j'ai dans mes disques durs et je prendrais contact avec vous.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER