ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu bonnet Pas de la Ville Vercors

Perdu bonnet Pas de la Ville Vercors


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Chavy
- Le 12/03/2013 16:59

Bonjour,

j'ai perdu mon bonnet Mountain Hardwear sous le Pas de la Ville versant Gresse dimanche 10 mars. je m'en suis aperçu au Pas de la Ville mais poursuivant sur le Grand Veymont j'ai préféré faire confiance aux 4 randonneurs (au moins) qui me suivaient, en disant au premier d'entre eux qu'ils n'avaient qu'à me laisser le bonnet au Pas ou à ma voiture (alfa) garée près de la leur. Au sommet, un autre gars me dit qu'il a vu le bonnet, que les autres lui dont dit à propos de la voiture, etc...
Au retour, pas de bonnet nulle part, ni sur la voiture ni ailleurs. Otez moi d'un doute : la montagne a t-elle hébergé un voleur ce jour là ?
A bon entendeur, merci..
Bière si retour du bonnet farceur.
JC

F
fabb
[19 posts] - Le 14/03/2013 18:29

c'est pas moi qui t'es "volé" ton bonnet, mais je veux bien m'occuper de tes clefs de bagnole la prochaine fois... je te les laisse vers l'alfa, no souci...

Chavy
- Le 14/03/2013 19:04

Yo Fab, no souci, j'ai un faible pour les trolls.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER