ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > arva mammut barryvox HS ????

arva mammut barryvox HS ????


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jd
- Le 11/03/2013 14:15

Bonjour,

scénario: je m'apprete à décoller de la voiture, ma main se dirige vers mon arva (mammut Barryvox OPTO 3000), j'appuie sur le bouton vert de mise en marche.... et là ni bip bip, ni led clignotant, et donc pas de signal d'émission.
je vérifie mes piles, je rebranche, ça ne fonctionne toujours pas.
quelqu'un a t' il eu de semblable problème?
comment ça c'est règlé?
a qui vous êtes vous adressé le cas échéant?

merci pour vos avis et témoignages

Anne-Sophie
- Le 11/03/2013 15:12

Et bien moi,il m'est arrivé la même chose il y a 2 semaines...en fait c'est sous une pile que quelque chose s'est cassé,je suis allée au vc (le vieux bonhomme qui marche...)et il l'ont envoyé à Mammut,en attendant j'ai acheté le nouveau mammut vert,car il me fallait bien un arva et comme le mien était ancien,s'il le répare...(mais ce n'est pas sur)je le préterai aux personnes avec qui je sors,comme celà elle n'auront pas à acheter un kit de survie 😉

B
Boboss
[48 posts] - Le 11/03/2013 15:59

Idem...Ressorti en début de saison et plus rien après 10 ans de bon et loyaux services.Renvoyé chez Mammut ,via mon magasin préféré, qui au vu du montant de la réparation m'as proposé un Pulse flambant neuf pour 260 € ce que j'ai finalement accepté 😄

X
XRman
[19 posts] - Le 11/03/2013 18:46

j'ai envoyer le mien réparation la semaine dernière a cette adresse de contact pile casser. je vous tiens au courant de ce qui vont faire.

www.girsberger-elektronik.ch/Barryvox/Service_FR_files/Rep_Auftrag_BarryvoxOPTO3000_fr.pdf

Anne-Sophie
- Le 17/03/2013 12:40

Et bien moi aussi,il n'est plus réparable,et,ils ont fait comme Boboss,ils m'ont proposé un pulse flambant neuf pour 263 € et je l'ai proposé à un de mes amis qui est ok pour me le prendre...

X
XRman
[19 posts] - Le 20/03/2013 19:42

revenu 1 semaine après l'envoie (en suisse)

il on changer
tout le contact a piles + Case & main switch + rapport de test
garantie de 6 mois pièces changer
122 franc suisse

A+

E
eines
[1 post] - Le 27/04/2013 15:20

Si les contacts des piles sont en bon état, possible panne de l'inter interne ( I L S )
Le bouton vert comporte un aimant à l'intérieur qui en position "marche" actionne , par proximité , l'interrupteur de mise en marche interne sur la partie électronique.
Possible réparation sans l'envoyer à l'usine puisque les réparations ne sont pas trop bon marché.
Pour détails, m'écrivez

GLEVAREC
- Le 11/12/2013 22:50

J'ai changé les piles de mon Barryvox ce matin. Impossible de le faire fonctionner, après 6 ans de bons services. Une des trois piles chauffe et un electricien m'a dit qu'il devait s'agir d'un court-circuit? Avez-vous une adresse por le faire réparer?
Cordialement.
Jean-Claude Glevarec

patrick
- Le 27/03/2019 23:29

idem pour le miens. en fait c'est l'aimant qui est dans le bouton vert qui s'est desagregé.
le bon test: poser un aimant sur le bouton vert et hop, il remarche!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER