ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ski Cassé(s)

Ski Cassé(s)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
colas
- Le 08/03/2013 15:15

Bonjour!!

Je suis actuellement étudiant grenoblois mais aussi et surtout snowboarder de rando.
Je vous passe les détails de ma configuration, je chercher juste à l'améliorer.

Aussi je recherche un ou deux ski cassé* de minimum 85 au patin tout en étant peu taillé et relativement léger (c'est à dire infèrieur a 1,500kg le ski).

En fait le top ça serait des ski movement x logic series!!!! 🙂

Mais pourquoi faire me direz vous? Et bien pour avoir une paire de ski d'approche FAT (comme dirait les djeun's)! 😄
Parce que comme qui dirait que j'en ai marre de m'enfoncer avec mes vieux altiplume en 62!!

*Dans le terme cassé il faut y voir, inutilisable en ski c'est à dire cassé en deux, arrachage de carre, délaminage, etc...!


PS: les commentaire du style "t'à qu'a te mettre au ski, ou a l'orthographe" ou autre n'apportant que peu au débat ne sont pas forcément indispensable!! 😉

eheheh
- Le 08/03/2013 15:33

tu n'as qu'a te mettre aux raquettes.

colas
- Le 08/03/2013 15:34

bien joué!!! j'y avais pas pensé à celle là! 😄

nivophile
- Le 08/03/2013 15:52

Que comptes tu faire de tes skis à la descente ? Sur le sac, ça me semble être une option génératrice de gamelles ...

Et pour la montée, il te faudra une paire de chaussure de ski, qui devra tenir dans les fixations de ton snowboard. Je pense que tu auras également besoin d'une paire de fixation sur tes skis.