Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > Réparation chaussures ski

Sujet Réparation chaussures ski

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#16Re: Réparation chaussures ski

Auteur : gil77000 Profil [3 posts] 176.184.154.---
Date: 25/03/2019 00:13

bonjour je recherche des talons et embouts avants pour salomon SX72 340_370
merci

#17Talons Salomon Evolution 9.0

Auteur : VIVIER [invité] 86.213.71.---
Date: 25/03/2019 16:02

Bonjour,
Les 2 pièces d'usure des talons de mes chaussures SALOMON EVOLUTION 9.0 Flex 70-80 (15 ans environ d'âge achetées à Grenoble quand j'y habitais)) viennent de se désagréger complètement.
Auriez vous ces 2 petites pièces de plastique fixées par 3 vis, en taille 27,5 pour me les envoyer.
Merci pour votre réponse.
Bien à vous,
JP VIVIER
11 allée des Marronniers
33200 BORDEAUX

#18Re: Réparation chaussures ski

Date: 25/03/2019 20:22

a priori ce site de réparation ne répond plus, d'ailleurs il suffit d'aller directement sur son site, il y a un message que ces réponses ne parviennent plus aux destinataires.

ceci dit je demandais une éventuelle réparation de mes SX72. cependant comme je n'ai jamais reçu de réponse, pour votre information j'ai fait à titre personnel une réparation de mes chaussures que je pense durable et je vais en faire l'essai sous peu.
il suffit de se servir de ses anciens embouts si ceux ci permettent toujours de skier malgré l'usure.
j'ai fait des plaques alu aux dimensions des embouts en me servant des mêmes emplacements de vis puis d'ajouter des vis supplémentaires car dans mon cas je n'ai d'origine qu'une vis à l'arrière et 2 à l'avant, de sortes d'avoir au mini 3 points. j'ai courbé les plaques de chaque cotés pour réduire l'espace avec les anciens embouts, puis j'ai recouvert les plaques alu de 2-3mm d'épaisseur d'une couche d'un PVC armé et strié de 1.5mm d'épais en le collant à chaud et de mettre un silicone entre la plaque et l'embout et de serrer le tout.

ce n'est pas très compliqué et juste un peu de patience.En cherchant sur le net vous retrouverez mon tuto sur un autre site réparer mes salomon SX72 si vous souhaitez plus d'explication. bon courage pour votre bricolage

#19Re: Réparation chaussures ski

Auteur : Franck SURENA [invité] 62.64.52.---
Date: 06/04/2019 13:54

Bonjour,
Avez-vous des talonnettes arrières et avant pour une paire de SALOMON OPTIMA 500 Ultra Light taille 43 ?
Par avance merci.
Cordialement.
Frank

#20Re: Réparation chaussures ski

Auteur : Alain FRANCOIS [invité] 82.227.212.---
Date: 04/05/2019 18:20

Bonjour
je recherche des semelles pour chaussure Salomon Performa 660. Chaussures anciennes, mais parfaitement adaptées à mon pied et en bon état (hors semelles). En avez vous, et à quel prix?
Merci
Cordialement

#21Re: Réparation chaussures ski

Date: 04/05/2019 18:33

ils ne répondent jamais inutile de poster vers ce pro.
bon courage essayez comme moi la réparation

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne