ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ski Corporation : 100% profit

Ski Corporation : 100% profit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NordOuest
[1963 posts] - Le 20/03/2006 09:40

19h30, retour de Cham', seul sur cette autoroute blanche qui va me coûter encore la modique somme de 14.5 euros. Il commence à neiger (va falloir enfin que je me décide à acheter des pneus neige, moi). J’allume la radio, France inter, le journal de Stéphane Aoïli.

Les mauvaises nouvelles du monde : aujourd'hui, au menu, c'est Slobodan Milosevic mort, la fin d’une tyrannie sans être jugé pensais-je, même sa famille n’est pas venue pour l’inhumation, c'est pour dire.

Mais une info me fait tressaillir. Ma bagnole pourrie fait elle aussi un brusque écart sur la gauche,bien qu'en France en ce moment, l'habitude c'est plutôt de se « tenir » à droite…Plus fort le poste : j’en crois pas mes oreilles, qu’est ce qu’il a dit l’Aoïli ???

D'après des bloggueurs proches de la Direction, le célèbre site internet SkiTour deviendrait payant. Le fondateur et patron, Jeroen, un magnat du milieu du ski de randonnée, d’origine Ourienne, voudrait lancer une OPA sur le fameux snowblade de la Blonde Academy.

Moi, je me marre doucement. Il a raison le Boss. Mais maintenant que j‘y pense, il m’a semblé entendre en ville des riders dans un débat houleux, et surtout cru apercevoir un nouveau "business-center" dans la zone industrielle de la Vallèe Blanche. Le futur siège social ?

Allez, j'm'en fout, c'est la loi du business comme toujours, j’ai passé une bien belle journée. De toutes façons, sûr qu’on en reparlera.

friz
[979 posts] - Le 20/03/2006 09:54

Le skitourien 2007 devra faire de la rando en Sécurafix avec des skis de 12kg 🤣 Le boss devra donc se faire greffer des cuissots de 3ème ligne 😉
tu n'as plus qu'à remplacer les pelles à tarte par des verticals avec low tec et on va y croire 🤢

B
bernardsap
[348 posts] - Le 20/03/2006 11:38

J'ai installé une Web-cam sur le parking de Chamechaude, et je viens relever 2 à 3 fois par jour. Mais ce matin, j'ai retrouvé mon matériel d'espionage démonté 😠
Damned, le Clown est toujours masqué.

PierrotLeclown
- Le 20/03/2006 11:54

Mon pauvre Bernard...
ça fait bien longtemps que je ne traine plus là bas, même la nuit, trop de monde.
Démasqués, nous? Pas prêt de voir le jour.
Quand à Terminator, il a beau poster un thread "Wanted", quel Plouf.
Ahahahaha!!!!!!!
A propos, SkiTour payant (enfin, certaines rubriques) puisque c'est le sujet : ça vous choque?
Avec Manupak, on s'en fou, on est VIP.

S
sandrine
[231 posts] - Le 20/03/2006 17:51

ce soir à 17h sur france inter,comme d'habitude j'écoute daniel mermet et qu'entends je sur le répondeur de "là bas si j'y suis":une manif à grenoble est programmée pour dire "non à skitour payant" !!!
rendez vous vendredi sur la place vaucansson à 19h
venez nombreux avec votre nouvelle polaire pour que d'une seule voix les skitouriens ne se laissent pas "racheter..... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER