ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > dynafit radical

dynafit radical


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
khamaki
[3 posts] - Le 03/03/2013 17:46

j ai des Elan 999 montés avec des Radical ST avec fix depuis decembre 2011 montés par mes soins +de 100 sorties pas de prob nickel
je viens de recuperer des radical speed 2013 pour monter sur une autre paire plus fat
oui mais voila c est pas le meme gabarit!!
y a quelquechose que j ai pas du suivre entre une Radical ST de 2011-2012 et une radical speed de 2012-2013
2 radical, mais pas 2 même gabarit
le percage est plus large sur la speed que sur la ST
voila si vous avez des infos que je termine moins bete et si quelqu un a 1 gabarit de radical speed merci d avance

Franck
- Le 03/03/2013 18:16

Tu dois confondre Radical ST et Vertical ST ...

K
khamaki
[3 posts] - Le 03/03/2013 19:19

non je confonds pas
la Radical ST butee avant 4 percages
la vertical st 5 percages j ai un gabarit et j ai monté des Altitrail Powder avec
je parle bien de Radical ST et speed 😄

T
Theo3868
[55 posts] - Le 05/03/2013 09:38

Les talonnières de tlt speed n'ont pas le même percage que les talonnières de radical speed (4 trous dans le deux cas), mais je suppose que tu a bien des talonnières de radical speed, donc ça parait curieux comme problème. Dans tous les cas ça me paraitrais pas idiot de monter des talonnières de tlt speed avec l'avant des radical, étant donnés les problèmes rencontrés par les radical speed au niveau de la talonnière.

Franck
- Le 05/03/2013 10:36

Les Talonnières de tlt Speed ont exactement le même entraxe de perçage que les Radical Speed et ST, ainsi que les talonnières Plum Guide, à l'exception des modèles locations dans les 2 marques (entraxes plus long).

Toutes les butées avant des nouveaux modèles Radical (4 trous) ont le même entraxe de perçage, qui est donc différent des anciens modèles tlt Speed et Vertical (5 trous).

Les butées avant Plum Guide (4 trous) ont le même entraxe de perçage que les anciennes Dynafit Speed et Radical, à l'exception du 5ème trou qui a été supprimé.

@ tolstoy pasc
Une photo de tes fix et du gabarit que tu utilises permettrait sans doute de mieux comprendre ce qui se passe.

T
Theo3868
[55 posts] - Le 05/03/2013 11:53

Franck a dit :Les Talonnières de tlt Speed ont exactement le même entraxe de perçage que les Radical Speed et ST, ainsi que les talonnières Plum Guide, à l'exception des modèles locations dans les 2 marques (entraxes plus long).


Oups bin autant pour moi 🤭 , le vendeur qui m'a monté mes Radical ST m'avait dit le contraire

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER