ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Location matériel rando pour grand gabarit

Location matériel rando pour grand gabarit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Titounecsn
[1 post] - Le 25/02/2013 15:24

Bonjour à tous,

je suis skieur "passe partout" depuis un bon moment, et comme ma copine et mon beau-père sont des accros de la rando, j'aimerais bien m'initier pour faire quelques sorties avec eux.

Comme je n'en ai jamais fait, j'aimerais pouvoir louer avant d'acheter pour voir si ça me plait.
Mon problème, je suis bâti un grand modèle:
1,88m, 115kg et surtout un bon 48 fillette pour les pieds (31 en mondopoint avec des pieds un peu large).

Connaissez-vous un magasin où je peux louer du matériel en Maurienne ou Chambéry? (C'est surtout pour les chaussures que j'ai peur).

Merci beaucoup!

Mael
- Le 26/02/2013 11:23

Bonjour,

Moi je fais du 32, j'ai jamais réussi a trouver un magasin pour louer, j'ai du me résigner à en acheter une paire neuve, sans avoir jamais fait de rando.
J'ai vu avec Scarpa pour faire livrer des tlt speed directement au Vieux Campeur de Lyon car il ne voulait meme pas les commander.

Cdt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER