ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipière Vanoise 3 Vallées

Coéquipière Vanoise 3 Vallées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lifer73
- Le 24/02/2013 11:24

Cherche coéquipière ski de rando, orienté freerando, dans le secteur Vanoise, Lauzière, 3 Vallées.
Le but est de chercher de la bonne neige, là où il n'y a pas de traces. Discuter, refaire le monde, boire le thé et faire de jolies pauses casse-croûte, sans les contraintes de la vie quotidienne.
Je cherche de l'échange, une amitié, mais avec quelqu'un qui fait de la rando.
J'ai des amies, mais pas qui font de la rando régulièrement.
J'espère que ma recherche sera comprise.

C
ceriseso
[2 posts] - Le 09/03/2014 15:38

Bonjour,
ça m'intéresse, j'ai un bon niveau en ski, par contre ça va être une reprise en douceur (après blessure) , je suis à côté de Moutiers et dispo en semaine.
A+
Sonia

A
AnaelBonneau
[17 posts] - Le 15/03/2014 14:13

Bonjour a vous deux.

Suivant jour de congé libre semaine/week end cherche coéquipier/ères ski rando - alpi - escalade.

Suis sur Aime. 23ans, pas de chrono, juste pour la passion de la montagne, les beaux sommets, le partage..
Si malgré votre recherche plus féminine vous êtes intéressées,suis surtout à la recherche de compagne et compagnons de cordée pour de futur belles ascensions et amitiés. vous pouvez me contacter au 06.01.77.01.22

Peux faire 1800m déniv max, en ski. jusqu'a AD en alpi. Plutot secteur Vanoise/Beaufortain.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER