ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ouverture refuge d'Avérole

Ouverture refuge d'Avérole


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[994 posts] - Le 18/03/2006 12:45

Bonjour à toutes et à tous,
juste un petit post pour vous signaler l'ouverture du Refuge d'Avérole, haut lieu du ski de randonnée en Maurienne, à partir du dimanche 19 mars. 😄
J'ai participé hier à l'héliportage qui vous permettra de vous rassasier, en revenant des nombreuses randonnées, au départ du refuge.
Bon ski à tout le monde 😉

J
jib
[109 posts] - Le 18/03/2006 21:11

Salut Jean,
Est-ce que tu connais les périodes ou il est gardé et non gardé, notamment début mai ?
Et l'enneigement ça donne quoi ? (en Novembre c'était très sec et il n'y a pas eu à ma connaissance de gros retour d'Est...)

jean
[994 posts] - Le 18/03/2006 22:01

@jib : le refuge sera gardé à partir de demain et jusqu'au xx mai 😮
Alexandra et Seb ne savent pas encore quand ils redescendront dans la vallée, ce sera fonction de la météo, des conditions .... et des réservations 😜
Côté enneigement, on peut dire que c'est moyen : à partir du refuge, ce sera du tout bon dès que la stabilité du manteau sera meilleure, car en ce moment il y a de grosses accumulations, dues au fort vent des semaines passées. Sur les crêtes il n'y a pratiquement pas de neige, par contre, il y en a beaucoup sur le glacier d'Arnès, ou du côté de la Bessanaise.
J'ai des photos, si tu en veux, tu m'envoies un mail, en privé.

G
gildau
[211 posts] - Le 19/03/2006 18:14

Tiens il n'est pas dans la liste des refuges du site ????

jean
[994 posts] - Le 19/03/2006 18:27

www.skitour.fr/refuges/refuge-d%27averole,5.html

C'est l'abus de genépy, ou bien ? 😮 😮

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER